Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
Sujet: MODIFICATION COSTUME DARK VADOR SUPREME EDITION Sam 27 Sep 2014 - 17:14
trouvant le noir opaque ou peux brillant a mon gout j'ai décidé remettre en peinture le dome du casque , le collar piece ainsi que les shin guards pour un plus belle effets pour le faciès du casque je le ferais ultérieurement quand j'aurais changé les lentilles pour ce faire il ne faut pas grand chose pour que cela ai plus de gueule et pour que cela soit le plus fidèle possible 1 bombe de plastic primer ( pour une adhérence de la peinture sur le plastique) 2 bombes de peinture noir brillant 1 bombe de gris métallisé et une bombe de vernis brillant
Application du plastic primer
Première couche de noir brillant
une deuxième de noir et 12 h plus tard application du vernis
déjà un résultat bien plus que satisfaisant
un peut plus de taf pour le " collar pièce "
la nouvelle chainette pour le "collar pièce" que je vais repeindre
Dernière édition par paratrooper le Ven 31 Mar 2017 - 17:56, édité 2 fois
paratrooper Young Jedi
Sujet: Re: MODIFICATION COSTUME DARK VADOR SUPREME EDITION Dim 28 Sep 2014 - 16:17
voila chaque élément repeint et vernie le résultat saute au yeux
la nouvelle chainette mise en place
une chose qui me déranger sur le chest été le voyant vert et rouge qui dans la réalité sur le costume EP III sont inversé
alors je l'ai démonté pour réparé cette erreur
il vous suffit de vous munir d'un petit cutter et de couper délicatement et sans besoin de forcer (au risque de couper un fil) les petites fixation qui ne sont qu'en faite du plastique fondu
une fois ceci fait l'ensemble ( le voyant rouge et vert ) ce démonte facilement
il vous suffit de retourner l'ensemble en faisant attention au fil un peu de colle et cela tient
voila tout simple erreur réparé
derniere vue d'ensemble
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: MODIFICATION COSTUME DARK VADOR SUPREME EDITION Ven 10 Oct 2014 - 19:07
C'est clairement mieux avec ta peinture , tu as bien upgradé ton display ROTS .
Et bien joué pour l'inversement des voyants vert et rouge , subtil mais ça fait toute la difference au moins maintenant c'est accurate !!!
Par contre la seule chose qui me derange un chouilla c'est la pose du mannequin
paratrooper Young Jedi
Sujet: Re: MODIFICATION COSTUME DARK VADOR SUPREME EDITION Ven 10 Oct 2014 - 19:57
DaVinci a écrit:
C'est clairement mieux avec ta peinture , tu as bien upgradé ton display ROTS .
Et bien joué pour l'inversement des voyants vert et rouge , subtil mais ça fait toute la difference au moins maintenant c'est accurate !!!
Par contre la seule chose qui me derange un chouilla c'est la pose du mannequin
Merci potos malheureusement le mannequin n'est pas articulé au niveau de la tête , coudes et genoux il me reste la masque a repeindre je changerais aussi les lentilles je le ferais a mon retour en métropole en Février
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: MODIFICATION COSTUME DARK VADOR SUPREME EDITION Sam 11 Oct 2014 - 19:26
copain super taf !! Effectivement le mannequin n'est pas top...mais je te connais, tu vas arranger ça !!
Au fait, bon voyage mon pote et fait attention à toi
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: MODIFICATION COSTUME DARK VADOR SUPREME EDITION Sam 11 Oct 2014 - 19:31
Magikpimboli a écrit:
Au fait, bon voyage mon pote et fait attention à toi
bon courage là bas poto .
paratrooper Young Jedi
Sujet: Re: MODIFICATION COSTUME DARK VADOR SUPREME EDITION Dim 12 Oct 2014 - 5:23
Merci les poto c'est sympa je suis actuellement a CDG j'attend mon croiseur pour le Tchad j'espère que nous aurons une connexion internet pour pouvoir suivre l'actualité de notre galaxie préféré et ainsi donner des news
paratrooper Young Jedi
Sujet: Re: MODIFICATION COSTUME DARK VADOR SUPREME EDITION Ven 23 Jan 2015 - 17:45
dans la continuité de la modification j'ai commandé aujourd'hui les lentilles et tusk ROTS pour le casque que j'attaquerai a mon retour appliquer un jolie noir brillant sur la totalité du masque cela va le faire
Dernière édition par paratrooper le Lun 16 Fév 2015 - 9:39, édité 2 fois
paratrooper Young Jedi
Sujet: Re: MODIFICATION COSTUME DARK VADOR SUPREME EDITION Ven 13 Fév 2015 - 18:39
reçu dernièrement mes lentilles et tusk ROTS commandé a "FENIXPROPS" sans passer par la case "TAXE" petit clin d'œil a Magik' vais pouvoir commencer a customiser le masque
a l'attaque
j'ai totalement déshabiller le masque
j'ai découper le contour des yeux ce qui permettait de maintenir les lentilles d'origine ensuite plastic primer
noir brillant
mise en place des lentilles et tusk
Finex
comparaison avant / après
Vador terminé
Dernière édition par paratrooper le Lun 16 Fév 2015 - 9:39, édité 1 fois
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: MODIFICATION COSTUME DARK VADOR SUPREME EDITION Ven 13 Fév 2015 - 19:46
ça claque du slip !!
Bravo pour les taxes, moi je suis une poisse, c'est comme ça
Sujet: Re: MODIFICATION COSTUME DARK VADOR SUPREME EDITION Sam 21 Fév 2015 - 19:03
ça change tout , bravo pour cette modif
paratrooper Young Jedi
Sujet: Re: MODIFICATION COSTUME DARK VADOR SUPREME EDITION Sam 21 Fév 2015 - 19:47
Merci les potos
David15658 Clone Embryo
Sujet: Chaîne de cou. Sam 4 Sep 2021 - 16:07
[/quote]
Tu pourrais me dire où tu as été chercher cette chaîne s'il te plaît ? Même si ce sujet date , si quelqu'un à la réponse... Merci
paratrooper Young Jedi
Sujet: Re: MODIFICATION COSTUME DARK VADOR SUPREME EDITION Mer 15 Sep 2021 - 19:45
David15658 a écrit:
Tu pourrais me dire où tu as été chercher cette chaîne s'il te plaît ? Même si ce sujet date , si quelqu'un à la réponse... Merci[/quote]
Salut David alors cette chainette vient d'un accessoire nommé " go no go fire no fire " c'est une cale de réglage d'une Mit 12.07
Dernière édition par paratrooper le Mer 15 Sep 2021 - 20:05, édité 1 fois
David15658 aime ce message
David15658 Clone Embryo
Sujet: Re: MODIFICATION COSTUME DARK VADOR SUPREME EDITION Mer 15 Sep 2021 - 19:54
Merci pour ta réponse ! Vu l'ancienneté du sujet je n'en espérait rien. J'ai ' Googlez ' ce qui tu m'as écrits et suis tombé sur ça. C'est se dont tu parles ? En tout cas merci à toi. Je pense donc acheter ce truc.
paratrooper Young Jedi
Sujet: Re: MODIFICATION COSTUME DARK VADOR SUPREME EDITION Mer 15 Sep 2021 - 20:09
David15658 a écrit:
Merci pour ta réponse ! Vu l'ancienneté du sujet je n'en espérait rien. J'ai ' Googlez ' ce qui tu m'as écrits et suis tombé sur ça. C'est se dont tu parles ? En tout cas merci à toi. Je pense donc acheter ce truc.
Oui c'est bien ça étant ancien militaire je n'ai pas eu trop mal a le trouvé avant de l'acheter essaye les stock us ou magasin qui vende des effets militaire tu le payeras certainement moins chère