Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Ven 6 Jan 2017 - 20:24
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Mar 10 Jan 2017 - 9:22
Rian Johnson parle de l'Episode VIII.
Rappelez-vous le cliffhange de Star Wars: The Force Awakens avec la nouvelle héroïne Rey (Daisy Ridley) apportant son vieux sabre laser au maître Jedi Luke Skywalker (Mark Hamill) sur une île intergalactique éloignée? L'écrivain / réalisateur Rian Johnson reprend là où l'Episode VII de la saga s'est arrêté. "Je ne veux pas sauter deux ans," dit Johnson. "Je veux voir ce qui se passe ensuite." Le rapprochement de Rey et Luke est la relation clé dans l'Épisode VIII. Johnson dit "une grande partie du film" sera consacré à expliquer pourquoi Luke est là et ce qu'il va faire ensuite. Comme Luke, Rey a été aspiré dans un nouvel univers en se connectant avec la Force, "mais une partie de ce qu'elle est en train de vivre est la relation qu'elle a avec ce pouvoir et ce don", ajoute Johnson. "Elle fait ses premiers pas avec cette chose en elle qu'elle ne connaissait pas et elle commence juste à découvrir son potentiel."
Et Rian Johnson connait le titre de l'Episode VIII depuis qu'il a écrit les premières lignes de scénario.
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Mar 24 Jan 2017 - 9:06
Le fait que le nom Star Wars soit en rouge...ça me plait bien...
"Au début de l'épisode 8, Luke sors un sabre Sith de sa capuche, coupe la main de Rey qui tient son ancien sabre...ensuite, il lui coupe la tête, retrouve son apprenti Kylo Ren qui a tué Solo, il le coupe en deux, car Solo lui devait encore du poignon, Luke retrouve sa soeur qui est en réalité sa cousine, ils se marient (Comme Christine Boutin et son cousin), ils fondent un Empire et c'est le retour de Jar Jar Binks qui prend le rôle de chef des armées...
Pour l'épisode 9, j'ai pas encore commencé les script..."
Désolé de vous avoir spoilé l'épisode 8 les copains
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Mar 24 Jan 2017 - 9:25
J'aime beaucoup ce titre et le logo en rouge. C'est bourré d’ambiguïté, comme le dit Vandar, de suspens et de possibilité. Sur le coup ils me font plaisir.
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: 8 - Les NEWS Star Wars Episode VIII - The Last Jedi Mar 24 Jan 2017 - 9:50
Si (comme le prétend la rumeur)
Spoiler:
Rey devient un Jedi en suivant l'entrainement de Luke
Le pluriel tue une partie du film.
Bien vu ! Un petit clip de quelques secondes le 5 février 2017 pendant le Super Bowl et un trailer avec les meme images plus d'autres inédites pendant Celebration.