Hot Toys Star Wars - 1/6th Scale Shadow Trooper Figure
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Hot Toys Star Wars - 1/6th Scale Shadow Trooper Figure Mer 3 Déc 2014 - 23:33
Hot Toys: MMS271 - 1/6th Scale Shadow Trooper Collectible Figure
Caractéristiques : - Corps avec plus de 30 points d'articulations - Peinture noire brillante avec effet altéré - Environ 30 cm de hauteur - Sept paires de gants interchangeables, y compris: - Une paire de poings - Une paire détendue - Une paire pour la tenue des armes
Costume: - Une armure - Un sous-costume noir - Une ceinture avec étui en cuir - Une paire de bottes noires
Arme: - Un blaster
Accessoires: - Une épaulière noire - Deux poches de ceinture noire
Réalisation : quatrième trimestre 2014/ premier trimestre 2015.
Sujet: Re: Hot Toys Star Wars - 1/6th Scale Shadow Trooper Figure Jeu 4 Déc 2014 - 15:48
papy a écrit:
Joli !
Magnifique oui
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: Hot Toys Star Wars - 1/6th Scale Shadow Trooper Figure Jeu 4 Déc 2014 - 18:21
Superbe et classe comme bien souvent avec HT , mais pour ma part n'etant pas un perso des films de la saga je trouve que ce perso est un tres mauvais choix de la part de Hot Toys
DarthHellSpawn Clone Lieutenant
Sujet: Re: Hot Toys Star Wars - 1/6th Scale Shadow Trooper Figure Jeu 4 Déc 2014 - 18:37
Mauvais choix peut être pas non plus, ils lancent le duel de Vader et Obi, le binôme Han et Chewy la team Troopers classique... y'a du coup une place pour une fig de l'univers étendu et le Black Hole est juste la fig Badass par excellence (pour moi)!
Hot Toys Star Wars - 1/6th Scale Shadow Trooper Figure