| Luke & Yoda - Dagobah Training 1/4 Premium | |
|
+10dash banem didoo Fell Lars Owen yakusa Makistador DarthStitch sidemovie mysterio235 Magikpimboli 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lars Owen Team GSW
| |
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Luke & Yoda - Dagobah Training 1/4 Premium Lun 24 Mar 2008 - 21:48 | |
| j'adore celle la aussi,mais j'attend de la trouve a un bon prix | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Luke & Yoda - Dagobah Training 1/4 Premium Lun 24 Mar 2008 - 21:51 | |
| - didoo a écrit:
- j'adore celle la aussi,mais j'attend de la trouve a un bon prix
Celle là, il me semble l'avoir eu en promo à 180 ou 200 euros à LCDN (Magik pourra confirmer) | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| |
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Luke & Yoda - Dagobah Training 1/4 Premium Mar 25 Mar 2008 - 9:06 | |
| oui mais au moment ou je me decide de la prendre,ils en ont plus en stock jvais ptetre leur envoye un mail pour voir,mais c'est pas sur qu'elle soit encore a c prix la | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Luke & Yoda - Dagobah Training 1/4 Premium Mar 25 Mar 2008 - 11:07 | |
| | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: Luke & Yoda - Dagobah Training 1/4 Premium Mar 25 Mar 2008 - 11:34 | |
| moi perso je trouve que le visage de luke est un peuuu comment dire " morbide" a part ça, je trouve l'ensemble très bien et en plus sur un beau socle. | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Luke & Yoda - Dagobah Training 1/4 Premium Mar 25 Mar 2008 - 12:00 | |
| oui, les yeux rougis et le teint un peu pale peuvent donner cette impression mais c'est les photos qui accroissent cette effet. En réalité c'est beaucoup marqué, le regard donne plutot l'impression d'effort | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Luke & Yoda - Dagobah Training 1/4 Premium Mer 26 Mar 2008 - 9:01 | |
| ma copine pense la meme chose qu'elfilia.moi ca me choque pas plus que ca.sinon ben effectivement pour la cite des nuages,ils leur reste que la version exclu,trop cher pour moi. | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Luke & Yoda - Dagobah Training 1/4 Premium Jeu 4 Aoû 2011 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
| Sujet: Re: Luke & Yoda - Dagobah Training 1/4 Premium Jeu 4 Aoû 2011 - 18:25 | |
| ouais pas mal.. j'aime bien le socle,j'aime bien la pose...par contre la tête de luke,j'accroche pas... | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Luke & Yoda - Dagobah Training 1/4 Premium Jeu 4 Aoû 2011 - 18:32 | |
| c'est vrai que pour le visage de Luke , on est loin de la perfection mais bon j'ai souvent vu pire et rarement mieux c'est une Pf qui est tres belle dans son ensemble , le Socle, Yoda , et la Pose sont | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: Luke & Yoda - Dagobah Training 1/4 Premium Jeu 4 Aoû 2011 - 22:49 | |
| C'est certainement un des Yoda les plus réussis que j'ai pu voir | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
| Luke & Yoda - Dagobah Training 1/4 Premium | |
|