| Rogue - Les RUMEURS de Star Wars Rogue One | |
|
+14CéliaD895 zaguie Dark Evy Bear Darthfabious Darth Plissken nashtulsa paratrooper Manolo13 Vandar DaVinci Dark Side Magikpimboli SitHamster coyote 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Rogue - Les RUMEURS de Star Wars Rogue One Sam 24 Jan 2015 - 15:18 | |
| La semaine des rumeurs du premier film autonome Star Wars.- Les membres de l'équipe ont commencé à recevoir leur planning de travail. - Une grande partie du tournage se fera au Mexique. - La plupart des éléments du tournage supplémentaires du Réveil de la Force ont été conservés pour le premier film autonome. - Les chasseurs de primes auront de l'importance pour ce premier film. - Il y a beaucoup de mesures de réduction des coûts sur le premier film de spin-off. Les peintres devraient reprendre certains éléments de décors du Réveil de la Force. - Le nom de code pour le tournage sera : Los Alamos. - L'aspect général du film ressemblerait à un western spaghetti. Casting Selon The Hollywood Reporter, l'actrice canadienne Tatiana Maslany de la série à succès Orphan Black, a passé le casting pour le premier rôle féminin dans le film autonome Star Wars dirigé par Gareth Edwards. Rooney Mara, qui a joué dans le film de David Fincher Girl With the Dragon Tattoo, a également passé le casting cette semaine. En outre Felicity Jones, qui vient de recevoir une nomination aux Oscars du meilleur second rôle féminin pour The Theory of Everything, est sur la liste d'attente de la production à cause du tournage d'Inferno, la suite du Da Vinci Code de Ron Howard, qui sera tourné ce printemps et cet été. Mise à jour :L'actrice Kate Mara (la soeur de Rooney Mara) serait également sur les rangs pour le premier rôle féminin. A la semaine prochaine ...
Dernière édition par coyote le Ven 11 Aoû 2017 - 14:46, édité 6 fois | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: Rogue - Les RUMEURS de Star Wars Rogue One Sam 24 Jan 2015 - 22:58 | |
| Règlement de Comptes à Mos Eisley | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Rogue - Les RUMEURS de Star Wars Rogue One Mar 27 Jan 2015 - 22:10 | |
| D'après The Hollywood Reporter, Lucasfilm aurait embauché Chris Weitz pour succéder à Gary Whitta et poursuivre l'écriture du premier film autonome Star Wars. Source : http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/star-wars-stand-alone-movie-767320 | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Rogue - Les RUMEURS de Star Wars Rogue One Mer 28 Jan 2015 - 8:08 | |
| J'espère que c'est une blague _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Rogue - Les RUMEURS de Star Wars Rogue One Mer 28 Jan 2015 - 14:49 | |
| Michael Fassbender Futur Boba Fett ? Alors qu'on ne sait toujours pas officiellement quel personnage sera au centre du prochain spin off sur Star Wars, les rumeurs vont bon train concernant le casting... La dernière rumeur qui court concerne le prochain acteur qui aura l'honneur de porter l'armure mandalorienne du chasseur de primes Boba Fett ! En effet le site Ikwiz tiendrait de ses sources que Michael Fassbender (le Magneto des derniers films X-men) serait en pôle position pour obtenir le rôle ! Alors là vous vous dites "Non mais c'est quoi ce délire ? Boba Fett est un clone de Jango donc il devrait être joué par Temuera Morrisson !". Et bien oui... Mais non ! En effet Disney aurait une toute autre vision des choses pour l'avenir du chasseur de prime ! Ainsi Boba Fett serait devenu en quelque sorte un titre, un héritage qui se lègue de personne en personne via son armure et son vaisseau.Alors quel homme est véritablement tombé dans le Sarlaac ? Verra-t-on Boba Fett dans The Force Awakens ? Que mangera J.J. Abrams au petit-déjeuner demain ? De nombreuses questions qui trouveront, on l'espère, une réponse rapidement ! Source : http://www.anakinweb.com/site/saga-un-acteur-en-lice-pour-jouer-boba-fett-dans-un-spin-off--n15234.html J'ai mis en rouge le passage qui m'a le plus choqué, je ne peux pas permettre que ça passe inaperçu tant c'est n'importe quoi... | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Rogue - Les RUMEURS de Star Wars Rogue One Jeu 29 Jan 2015 - 9:55 | |
| La semaine dernière, iKwiz a dévoilé l'histoire du premier film autonome Star Wars réalisé par Gareth Edwards qui sortira en 2016. L'histoire sera à la fois basée sur Boba Fett et sur Han Solo. Selon leur source : "Boba Fett n'est qu'un titre. Le nom, le vaisseau et l'armure se transmettent. Voilà comment il est ramené pour les films suivants et cela explique la présence du personnage pour de futures histoires". Qui était dans l'armure lorsque Boba Fett est tombé dans le Sarlacc Pit? Que signifie "futures histoires" ? Des scénarios post ROTJ? Si oui, cela veut il dire que nous verrons le chasseur de primes dans Star Wars Le Réveil de la Force ? "Les fans de Fett auront quelques surprises. Disney va rendre culte le personnage de sorte que vous allez voir plus de Boba Fett dans le futur ". Puis la source ajouta : "Michael Fassbender est le favori pour être Boba Fett" ------------------------------------------------------ J'ai gardé le meilleur pour la fin. L'article commence ainsi : La semaine dernière, iKwiz a dévoilé l'histoire du premier film autonome Star Wars réalisé par Gareth Edwards qui sortira en 2016. Depuis lors, nous n'avons pas cessé de harceler notre source. Rien de tel qu'une ambiance de fête et de la boisson pour aider. Je pense que mon insistance, avec le soutien d'un public restreint, a peut-être joué un rôle dans ma quête. Donc, il n'a pas fallu longtemps avant que j'entends les premiers mots : "Je suppose que ce n'est pas important ..." Bingo!-------------------------------------------------------- Une source si proche du scénario qui lâche toutes ces infos au cours d'une soirée avec des journalistes people de ikwiz.com ! Afin attendons ... Source : http://ikwiz.com/article.asp?id=8738&name=iKwiz+Star+Wars+Exclusive%3A+Boba+Fett+To+Become+A+Mantle+-+Title+Passed+To+Succesors | |
|
| |
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: Rogue - Les RUMEURS de Star Wars Rogue One Jeu 29 Jan 2015 - 19:43 | |
| Nom de dieu de bordel de m**de c'est quoi ces conneries? Rendez nous Temerua bande de moules il a bien géré dans Episode 2!!! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Rogue - Les RUMEURS de Star Wars Rogue One Ven 30 Jan 2015 - 8:31 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Rogue - Les RUMEURS de Star Wars Rogue One Ven 30 Jan 2015 - 10:37 | |
| Il y a quelques jours, une rumeur circulait à propos de son casting du premier rôle féminin dans le film Star Wars autonome dirigé par Gareth Edwards. Maintenant notre copain Ryan Leston a entendu dire que l'actrice Tatiana Maslany aurait décroché le premier rôle. Source : total-geeks.com Résumé : jedinews.co.uk Traduction et résumé du résumé : Galaxie-starwars.com
Dernière édition par coyote le Jeu 5 Fév 2015 - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Rogue - Les RUMEURS de Star Wars Rogue One Ven 30 Jan 2015 - 16:59 | |
| " Boba Fett n'est qu'un titre. Le nom, le vaisseau et l'armure se transmettent. " Voila comment flinguer un perso Alors ça voudrait dire qu'il y aurait meme une possibilitée que le Boba de ESB et le Boba de ROTJ soient deux types differents J'espere que cette rumeur en restera une , parce que sinon je me ferais un plaisir de dédier un bon bras d'honneur à celui ou celle qui a pondu cette idée !!! | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Rogue - Les RUMEURS de Star Wars Rogue One Ven 30 Jan 2015 - 17:30 | |
| Boarf, je ne trouve pas ça si choquant au final, ça peut ouvrir pas mal de possibilités | |
|
| |
| Sujet: Re: Rogue - Les RUMEURS de Star Wars Rogue One Sam 31 Jan 2015 - 18:52 | |
| Ils vont nous repomper le script du Masque de Zorro | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Rogue - Les RUMEURS de Star Wars Rogue One Sam 31 Jan 2015 - 21:03 | |
| J' espère moi aussi que cela restera au stade de la très mauvaise rumeur, parceque sinon les types, et bein ils vont tuer un mythe. Un minimum de respect pour le chasseur de primes messieurs dames. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Rogue - Les RUMEURS de Star Wars Rogue One Jeu 5 Fév 2015 - 16:49 | |
| D'après The Hollywood Reporter et Variety, l'actrice Felicity Jones a décroché un rôle principal dans le prochain film autonome Star Wars dirigé par Gareth Edwards. Jones est actuellement en pourparlers pour jouer dans le projet écrit par Chris Weitz. Weitz remplace Gary Whitta qui a écrit la première ébauche. Le secret qui entoure le projet est plus épais que les brumes de Dagobah et il est encore difficile de savoir sur quel personnage se concentre l'histoire du film. Des sources indiquent que Aaron Paul et Edgar Ramirez sont en lice pour le rôle masculin principal.
Source et résumé : JediNews ************************************** D'après starwarsunderworld.com, l'actrice Tatiana Maslany a été retenue pour le rôle de Sabine, le presonnage de la série Star Wars] Rebels. Dans le scénario du film, elle est un peu plus âgé et elle est devenue un chasseur de primes. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Rogue - Les RUMEURS de Star Wars Rogue One Jeu 26 Mar 2015 - 11:03 | |
| Ben Mendelsohn rejoindrait le casting de Rogue One. L'acteur australien Ben Mendelsohn est le premier nom à entrer dans le cockpit d'un X-wing de Star Wars: Rogue One, le film autonome star wars de Lucasfilm et Disney. Felicity Jones est le premier rôle féminin du film, qui est dirigé par Gareth Edwards. Chris Weitz écrit le scénario. Disney n'a pas commenté cette rumeur. Le nom de Mendelsohn circule depuis mercredi. Mendelsohn travaille actuellement sur Bloodline, la série Netflix qui a débuté la semaine dernière. Récemment, il a également tourné dans un nombre impressionnant de films. Il est apparu dans Exodus: Gods and Kings ainsi que dans le thriller avec Jude Law Black Sea. Il a eu deux avant première au Sundance : Slow Ouest avec Michael Fassbender et Mississippi Grind avec Ryan Reynolds. Source : http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/ben-mendelsohn-circling-star-wars-784521 | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Rogue - Les RUMEURS de Star Wars Rogue One Mar 31 Mar 2015 - 14:29 | |
| ◾Le tournage de Rogue One ne débutera pas avant quelques mois. ◾Felicity Jones est le personnage principal. ◾Aaron Paul ferait peut être parti du casting. ◾Paul interprèterait le "compagnon" de Jones. ◾Une planète agricole aurait une grande importance dans le scénario. ◾Ben Mendelsohn est le plus susceptible de jouer "le scientifique". ◾Les plans de l'Etoile de la Mort sont toujours présents dans l'histoire. ◾Le scientifique sait que l'Etoile de la Mort est un danger pour la galaxie. ◾Les Geonosians sont responsables du prototype et de la construction de l'Etoile de la Mort mais rien n'a été défini.
Espérons que lorsque le tournage de "Los Alamos" (maintenant connu sous le nom de Star Wars: Rogue One) débutera, nous pourrons approfondir ces informations.
Source : http://makingstarwars.net/2015/03/star-wars-rogue-one-rumors-science-bitches/ | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Rogue - Les RUMEURS de Star Wars Rogue One Mer 13 Mai 2015 - 19:35 | |
| Une source a rapporté à Variety que l'acteur Diego Luna fait parti du casting du film Star Wars Anthology: Rogue One. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Rogue - Les RUMEURS de Star Wars Rogue One Dim 14 Juin 2015 - 9:33 | |
| RUMEUR
- L'action se déroulera durant "Dark Time" de l'Empire (Entre les épisodes III et IV). - Ce film sera le "plus sombre" des films Star Wars à ce jour. - Le film sera comme un film de guerre "Old school". Pensez que Hamburger Hill rencontre Star Wars - Tous les Jedi vivent dans la clandestinité. Le scénario les place en arrière-plan. - Les stormtroopers ont même armure que dans les films originaux (Episodes IV - VI) - Il y aura beaucoup de formes de vie extraterrestre. Il y aurait des Mon Calamari - De nouveaux droïds seront visibles - At-At, X-Wings, Y-wings, At-St seront présent. - L'action du film se déroulera sur Yavin-4. Il y aura beaucoup de bataille dans la jungle. - Un nouveau droïde fera partie de la bande de rebelles qui tentent de voler les plans de l'Etoile Noire - Felicity Jones est vu habillé en soldat rebelle prêt pour la bataille. Il faut s'attendre à ce qu'elle se salir les mains.
Source : http://www.starwarsunderworld.com/2015/06/rumor-minor-rogue-one-plot-details.html | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Rogue - Les RUMEURS de Star Wars Rogue One Dim 14 Juin 2015 - 17:55 | |
| j'espere que ce sera vraiment le cas pour les armures des stormtroopers | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Rogue - Les RUMEURS de Star Wars Rogue One Lun 15 Juin 2015 - 19:56 | |
| Au cours d'un entretien exclusif avec Variety, l'acteur Forest Whitaker a déclaré qu'il était en négociation pour rejoindre le casting de Star Wars Rogue One réalisé par Gareth Edwards.
Le casting comporte déjà Felicity Jones, Riz Ahmed, Diego Luna et Ben Mendelsohn.
| |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Rogue - Les RUMEURS de Star Wars Rogue One Jeu 2 Juil 2015 - 22:24 | |
| RUMEURS Le tournage de Star Wars Anthology: Rogue One aurait démarré aux studios Pinewood ! Felicity Jones aurait déjà filmé sa première scène. Beaucoup d'arbres sont arrivés aux studios. Des vaisseaux connus sont de la partie. Source : MSW | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Rogue - Les RUMEURS de Star Wars Rogue One Mer 8 Juil 2015 - 16:09 | |
| RUMEURS L'histoire est assez cool : "un groupe hétéroclite de héros et de scélérats unis dans un même effort pour voler les plans de l'Etoile de la Mort. C'est le genre d'action qui a suscité notre imagination depuis des décennies. Espérons que ce week-end à la Comic-Con, nous allons obtenir un peu plus d'informations sur le film. Ce week-end je suis tombé sur une bonne source e, autour d'un verre, il m'a dit une pépite qui devrait intrigué les gens : - Spoiler:
Darth Vader sera dans Star Wars Anthology: Rogue One. Il ne sera pas le principal antagoniste mais il travaillera en coulisse, tirant les ficelles et il apparaîtra à l'écran !! Littéralement, on m'a dit : " Nous le montrerons en viewscreen ou dans une projection holographique ou quelque chose de ce style. Est ce que nos héros "rouleront" pour le Seigneur Noir des Sith en personne ? " Ma source ne le dirais pas. Ma source a également parlé du Grand Moff Tarkin, qui est bien sûr le commandant de la Death Star lorsqu'elle est pleinement opérationnel.
Il est logique que Vader apparaisse dans ce film. Ce sera la première fois que nous allons réellement voir Darth Vader depuis 1983 (je ne compte pas le Vader de La Revanche des Sith). Nous verrons Vader au moment critique de son histoire, travaillant pour Tarkin, mais une menace légendaire pour tous ceux qui le rencontrent.
James Earl Jones a récemment réenregistrer Vader pour Star Wars Rebels, mais je dois dire que j'ai remarqué une différence. Comment pourrait-il en être autrement, Jones est plus agée ! Je me demande s'ils vont demander à Jones ou si Lucasfilm va se trouver vers une nouvelle voix. Quelqu'un qu'ils pourront utiliser dans les prochaines décennies. Ce serait une façon pour introduire cette nouvelle voix.
Source : http://birthmoviesdeath.com/2015/07/07/darth-vader-will-menace-the-heroes-in-star-wars-anthology-rogue-one | |
|
| |
nashtulsa Clone Lieutenant
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Tantive IV Emploi : StormTrooper : "Bordel il fait chaud dans c't'armure !"
| Sujet: Re: Rogue - Les RUMEURS de Star Wars Rogue One Mer 8 Juil 2015 - 16:54 | |
| Qu'en est-il de la voix française ?
C'est bête à dire mais a l'époque de mes premiers Star Wars, je ne parlais encore anglais couramment et j'ai été bercé par les versions françaises. | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Rogue - Les RUMEURS de Star Wars Rogue One Mer 8 Juil 2015 - 18:09 | |
| Tres interessant | |
|
| |
| Rogue - Les RUMEURS de Star Wars Rogue One | |
|