Migennes Collector 2015 - 28 février et 01 mars 2015
+2
papy
coyote
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Migennes Collector 2015 - 28 février et 01 mars 2015 Jeu 12 Mar 2015 - 10:51
Retour au Migennes Collector 2015
Cette année le voyage dans l'Yonne se fera en famille. Nous étions accompagné de nos cousins Thierry et Karine et de leurs trois enfants : Julien, Chloé et Théo.
A part Julien qui était venu avec nous en 2012, pour tout le monde ce sera la découverte des produits dérivés et surtout du cosplay.
Enfin une vraie rencontre avec Marc, l'organisateur de cette manifestation, pour une séance de nostalgie spécial Est de la France.
Cette année, l'association qui s'occupe du Migennes Collector est repartie de zéro. Caisse vide et tout à ré-organiser. Sans baisser les bras, sans faire une édition "aux rabais", le 11ème Migennes Collector a vu le jour. Et c'est une réussite.
Place aux images.
Les maquettes.
Les produits dérivés Le Migennes Collector, c'est le Saint Graal des produits vintage. Si j'avais su !!!!
Pour Star Wars, une grosse majorité de figurines Hasbro.
Sideshow Collectibles
Et bien sur, beaucoup de figurines issues de la série animée Star Wars Rebels !
L'extension de la salle.
Tee-shirts et produits dérivés à gogo !
Nos amis les Héritiers de la Force étaient présents. Rendez vous pour Générations Star Wars & SF à Cusset (03) les 02-03 Mai 2015.
Du cosplay.
Une bonne idée et le succès est garanti. "Storm à la retraite !"
Julien, Chloé et Théo sous bonne garde.
La 501 FG est venue en force cette année. Marc (l'organisateur du Migennes Collector) est un des membres fondateur de l'association. Même s'il a depuis quitté l'association (Trop de choses à faire en même temps) il reste un des membres d'honneur de la 501 FG. Et mon petit doigt me dit qu'il va bientôt faire son retour dans le monde du cosplay.
Moi avec les p'tits trois cousins.
Trop craquant !
Rendez vous l'année prochaine pour le Migennes Collector 2016 !
Merci à tous, aux amis de la 501 FG, à Delphine de la boutique Lapinourose et aux cousins qui nous ont suivi cette année. Merci Thierry, c'est grace à tes photos que j'ai pu faire ce petit reportage. Un grand merci à Marc pour son chaleureux accueil. (On ramène des saucisses l'année prochaine ?)
Et enfin,un adieu à notre appareil photo, 7 ans de bon et loyaux services. Mais toutes nos photos floues, c'est trop ! Adieu !