Bon,après un longue moment dans mes pensées j'ai décidé que la vue du faucon comme la première photo ne me plaisais pas du tout,donc dremel en route et comme de toute manière il restera dans son écrin ,je me suis mis a quelques autres modifications pour qu'il ai une belle configuration de présentation,dit moi franchement ce que vous en pensez
ici traçage et découpage
bien sur je ne touche pas a la structure métallique
Salut stuart, c'est clair si ton objectif et de voir ton intérieur tu as fait le bon choix aux moins le travaille considérable effectué est mis en valeur.
stuart-407 Clone Pilot
Nombre de messages : 153 Age : 58 Localisation : ecaussinnes en belgique Emploi : mécanicien
Salut stuart, c'est clair si ton objectif et de voir ton intérieur tu as fait le bon choix aux moins le travaille considérable effectué est mis en valeur.
merci a toi
stuart-407 Clone Pilot
Nombre de messages : 153 Age : 58 Localisation : ecaussinnes en belgique Emploi : mécanicien
bon les photos sont pas au top car il fait sombre mais me voici au numéro 88 et presque tout l'éclairage est terminer,montage a blanc car mon atelier est dans le grenier et question température je frôle les 40° allez place aux photos