| Solo - Les NEWS - Star Wars Han Solo A Star Wars Story | |
|
+10Wilhem nashtulsa Darth Plissken CéliaD895 Dark Evy Bear DaVinci Manolo13 Magikpimboli papy coyote 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Solo - Les NEWS - Star Wars Han Solo A Star Wars Story Mer 27 Sep 2017 - 7:19 | |
| Sur Twitter, Ron Howard demande un coup de main pour traduire ceci. | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Solo - Les NEWS - Star Wars Han Solo A Star Wars Story Sam 30 Sep 2017 - 17:53 | |
| Twitter Ron Howard@thandienewton returned 2 #TheGalaxy to light up some key new #UntitledHanSolo scenes then back to #Westworld. What a powerhouse talent! Thandie Newton de retour pour retourner certaines nouvelles scènes du film "sans titre Han Solo" et revenir à Westworld. Quel puissant talent ! L'Empire est dans la place ! | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Solo - Les NEWS - Star Wars Han Solo A Star Wars Story Sam 30 Sep 2017 - 18:26 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| |
| |
coyote Team GSW
| |
| |
coyote Team GSW
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Solo - Les NEWS - Star Wars Han Solo A Star Wars Story Dim 8 Oct 2017 - 15:26 | |
| Ron Howard annonce passer plus de temps au montage du film Han Solo Spending more time in the editing rooms each day now after we wrap shooting #UntitledHanSoloMovie scenes maintenant, je vais passer plus de temps dans les salles de montage, après avoir emballé des scènes de #UntitledHanSoloMovie Vu sur le compte Instagram du réalisateur Tough neighborhoods contain doorways to adventure, mystery & excitement Les quartiers difficiles contiennent des portes pour l'aventure, le mystère et l'excitation | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Solo - Les NEWS - Star Wars Han Solo A Star Wars Story Lun 9 Oct 2017 - 16:47 | |
| Petite précision de Ron Howard à propos de la fin du tournage du film sans titre Han Solo : Almost finished shooting but months of post production work ahead. Tremendous team so lots to look forward to creatively
Presque terminé, mais des mois de travaux de post-production sont à venir. Une formidable équipe, tellement impatient de créer. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Solo - Les NEWS - Star Wars Han Solo A Star Wars Story Jeu 12 Oct 2017 - 16:31 | |
|
Dernière édition par coyote le Dim 25 Fév 2024 - 9:28, édité 1 fois | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Solo - Les NEWS - Star Wars Han Solo A Star Wars Story Dim 15 Oct 2017 - 8:59 | |
| Twitter Ron Howard - Imperial SelfieSi quelqu'un a des d'infos sur les caméras AMIRA ! (voir casquette de Ron Howard) | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Solo - Les NEWS - Star Wars Han Solo A Star Wars Story Dim 15 Oct 2017 - 10:27 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Solo - Les NEWS - Star Wars Han Solo A Star Wars Story Mar 17 Oct 2017 - 18:14 | |
| Ron Howard vient de faire cette annonce sur Twitter: SOLO A STAR WARS STORY
Dernière édition par coyote le Dim 25 Fév 2024 - 9:28, édité 1 fois | |
|
| |
DarthHellSpawn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Solo - Les NEWS - Star Wars Han Solo A Star Wars Story Mer 18 Oct 2017 - 9:34 | |
| www.noussommesenpannedinspiration.com Allez les gens! venez déposer vos idées de titres! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Solo - Les NEWS - Star Wars Han Solo A Star Wars Story Mer 18 Oct 2017 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Solo - Les NEWS - Star Wars Han Solo A Star Wars Story Mer 18 Oct 2017 - 19:38 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Solo - Les NEWS - Star Wars Han Solo A Star Wars Story Jeu 19 Oct 2017 - 8:45 | |
| #Solo that's a wrap folks. Thanx to a remarkable cast and crew for an amazing experience #Solo c'est des gens. Merci au casting et à cette équipe remarquable pour une expérience incroyable | |
|
| |
coyote Team GSW
| |
| |
coyote Team GSW
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Solo - Les NEWS - Star Wars Han Solo A Star Wars Story Ven 22 Déc 2017 - 18:26 | |
| Paul Bettany : Solo: A Star Wars Story est comme un film de gangsters. Paul Bettany est un homme occupé. Non content de jouer Vision dans la série Avengers de Marvel, il est aussi une recrue récente au film Solo: A Star Wars Story. Dans une interview récente à Total Film, il a partagé ce qu'il pouvait sur le film autonome. "C'est l'histoire de Han Solo, et bien sûr, c'est l'histoire d'un coup", dit Bettany dans le dernier numéro du magazine. "A un certain niveau, c'est un film de gangsters, c'est vraiment intéressant, parce que c'est dans le canon mais vraiment différent, c'est un **ouh pinèse** de Han Solo!" En partageant son enthousiasme pour son nouveau rôle, il a également laissé échapper un peu de qui est son personnage. "Je suis un gangster intergalactique et je descends des escaliers et une unité R2 passe avec du champagne, et je suis comme ... J'avais ce sentiment que je n'avais pas eu depuis mon premier sur un plateau de tournage. J'étais un petit garçon qui faisait le plus beau métier au monde. " Il n'a également eu que de l'amitié pour le réalisateur Ron Howard, qui a partagé des photos des deux sur Instagram. Howard a rejoint la production tardivement après que l'équipe originale, Phil Lord et Christopher Miller, a quitté le projet en juin en raison de différences créatives. "Sa capacité de mise en scène est si brillante", dit Bettany de Howard. «Je pense qu'il est entré et qu'il était comme un laser, qu'il travaillait sur ce qu'il fallait faire quand il regardait les images, et ensuite, au fur et à mesure que les choses avançaient, tout le monde se sentait si en sécurité avec lui. beaucoup plus qu'avant. " http://www.gamesradar.com/solo-a-star-wars-story-is-like-a-gangster-movie-says-new-recruit-paul-bettany/ | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Solo - Les NEWS - Star Wars Han Solo A Star Wars Story Ven 22 Déc 2017 - 19:28 | |
| - coyote a écrit:
Il n'a également eu que de l'amitié pour le réalisateur Ron Howard, qui a partagé des photos des deux sur Instagram.
En plus c'est pas la première fois que Bettany et Howard travaillent ensemble | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: Solo - Les NEWS - Star Wars Han Solo A Star Wars Story Ven 22 Déc 2017 - 20:19 | |
| Bon, à titre personnel ce film j'y crois à fond ! Ron Howard est loin d'être un manche et il semble bien entouré | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Solo - Les NEWS - Star Wars Han Solo A Star Wars Story Sam 23 Déc 2017 - 9:29 | |
| - DaVinci a écrit:
- coyote a écrit:
Il n'a également eu que de l'amitié pour le réalisateur Ron Howard, qui a partagé des photos des deux sur Instagram.
En plus c'est pas la première fois que Bettany et Howard travaillent ensemble Et ce sont des potes. De toute façon aucun acteur ne dit du mal d'un film qu'il vient de tourner. - Wilhem a écrit:
- Bon, à titre personnel ce film j'y crois à fond ! Ron Howard est loin d'être un manche et il semble bien entouré
Moi aussi je pense que l'arrivée de Howard est une bonne chose. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Solo - Les NEWS - Star Wars Han Solo A Star Wars Story Sam 30 Déc 2017 - 17:49 | |
| "Solo" restera dans la famille "Star Wars" avec John Williams, le compositeur chevronné de la franchise, qui rédigera le thème du film indépendant sur Han Solo, dont la sortie est prévue le 25 mai. Ce sera la neuvième participation de Williams. Williams a révélé son implication dans "Solo: A Star Wars Story" lors d'une interview avec Variety qui portait sur "Star Wars The Last Jedi". "Le plan actuel est que j'écrive un thème pour Han Solo et John Powell va écrire la partition, ce qu'il fera avec brio ", dit Williams. Powell a été annoncé comme le compositeur principal pour "Solo" en juillet. "Je suis très heureux du travail de Powell", ajoute Williams. "Ce que je ferai, c'est offrir le thème à John, à Ron Howard et si toutes les parties sont satisfaites, alors je serai heureux. ... John Powell va compléter la bande originale. Il écrira tout le reste des thèmes, tout le reste, et je suis très impatient de l'entendre. » Williams a écrit les partitions complètes des huit films principaux de« Star Wars », remportant un Oscar pour l'original de 1977 et a été nommé pour trois des sept autres. La bonde originale de l'ancien film autonome "Star Wars Rogue One" de 2016, a été dirigée par Michael Giacchino. L'annonce de l'été dernier à propos de Powell indiquait qu'il "serait dans le style des films originaux de Star Wars tout en conservant la voix distinctive de Powell." Powell, basé à Los Angeles, nominé aux Oscars en 2010 pour son "How to Train Your Dragon", a également marqué la franchise d'action "Bourne", "United 93" et un certain nombre d'autres films d'animation, y compris "Ferdinand" de cette année, ainsi que les films "Happy Feet" et "Rio". Dans le nouveau film, Aiden Ehrenreich jouera un jeune Han Solo, le personnage aimé immortalisé par Harrison Ford dans la trilogie originale, puis de nouveau en 2015 "The Force Awakens". http://variety.com/2017/film/news/john-williams-star-wars-composer-han-solo-movie-theme-1202650282/ | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Solo - Les NEWS - Star Wars Han Solo A Star Wars Story Mar 2 Jan 2018 - 18:04 | |
| Après avoir dévoilé cette photo, le réalisateur Ron Howard nous souhaite une bonne année 2018 en présentant cette photo inédite de SOLO. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Solo - Les NEWS - Star Wars Han Solo A Star Wars Story Mar 2 Jan 2018 - 20:24 | |
| En Espagne le film SOLO A Star Wars Story s'appellera :HAN SOLO A Star Wars Story. (Page officielle FB Star Wars ES) SOLO étant un mot courant de la langue espagnol (SEUL) c'est pas idiot d'avoir ajouter HAN sans compter qu'aux US les latinos sont influant. Du coup, si d'autres pays (au hasard la RUSSIE) on également ce titre de HAN SOLO, les visuels qui ont fuités peuvent être des officiels. https://www.galaxie-starwars.com/t8833p50-solo-les-rumeurs-de-han-solo-a-star-wars-story#304346Merci à Flo de MSWFR pour l'alerte. | |
|
| |
| Solo - Les NEWS - Star Wars Han Solo A Star Wars Story | |
|