Impossible d'être perdu avec ce second numéro. Les rubriques sont identiques au premier numéro.
Pour ma part (et les enfants sont d'accord) la partie comics est toujours la bienvenue. J'ai bien aimé le graphisme de cet épisode qui m'a fait beaucoup penser à Disney bizarrement. Un récit centré sur Ezra et la découverte de ses "pouvoirs". Sympa.
Pour le reste je laisse la parole aux PapyKids
Gros coup de cœur pour le jeu, la fameuse bombe à retardement. Le principe est simple, vous enclenchez un retardateur, vous clipsez des pièces mobiles au retardateur et vous appuyez sur le bouton rouge pour déclencher. Même si la bombe "explose" très vite, les enfants s'en donnent à cœur joie et s'amuse à tendre des pièges à leurs parents
Les posters étaient très attendus et n'ont pas fait de déçu. Idem pour les jeux et le masque (ce mois-ci il s'agit du casque d'Ezra)
Mais ce qui a le plus maintenu en haleine mes jeunes padawans ce sont les deux "fiches pratiques". L'une sur Sabine Wren et l'autre sur le chasseur TIE. On a appri plein de choses ! Et je me mets volontairement dans le lot
À nouveau un chouette numéro qui satisfait les plus jeunes (et les plus vieux).