Galaxie-StarWars.com
|
|
| Restaurant Star Wars | |
| | Auteur | Message |
---|
Mara Jade Clone Embryo
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : Mars Emploi : Officier de la flotte Impériale
| Sujet: Restaurant Star Wars Ven 19 Juin 2015 - 20:02 | |
| | |
| | | coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Restaurant Star Wars Dim 21 Juin 2015 - 9:11 | |
| J'ai mis en ligne les photos du Jedi’s Burger & Grill. Comme il n'y a rien d'officiel dans ce fast food, je pense que Mickey ne va pas tarder à mettre les pieds dans le plat. | |
| | | papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Restaurant Star Wars Dim 21 Juin 2015 - 10:01 | |
| Va falloir vite y aller avant la fermeture | |
| | | coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Restaurant Star Wars Dim 21 Juin 2015 - 10:34 | |
| | |
| | | papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Restaurant Star Wars Dim 21 Juin 2015 - 19:09 | |
| C'est clair ! | |
| | | doumer Clone Lieutenant
Nombre de messages : 507 Age : 55 Localisation : grenoble Emploi : artisan
| Sujet: Re: Restaurant Star Wars Dim 21 Juin 2015 - 23:30 | |
| plutôt sympa, sauf le hamburger carboniser | |
| | | Obi Mokujin Clone Embryo
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Planete Terre Emploi : Jedi knight
| Sujet: Re: Restaurant Star Wars Ven 3 Juil 2015 - 0:46 | |
| Ben a Paris on a quand même l'Odyssey ^^, avec déco étoile noir et menu en Aurebesh XD
https://www.facebook.com/odyssey.paris?fref=ts | |
| | | Darth Vader Clone Pilot
Nombre de messages : 204 Age : 40 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Noir des Sith
| Sujet: Re: Restaurant Star Wars Ven 3 Juil 2015 - 10:03 | |
| La déco est trooop bien !!! Par contre, niveau bouffe c'est pas mon truc! Je crois qu'aller manger chez Yoda sur Dagobah m'irait davantage!!! | |
| | | coyote Team GSW
| Sujet: Re: Restaurant Star Wars Ven 3 Juil 2015 - 10:21 | |
| | |
| | | | Restaurant Star Wars | |
|