| Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? | |
|
+20Dark Hypnos LuoNan darth nono Arcania Obi-Wan Widen Fanaworld Darth Maul aymeric66 Djyoda Janek Sunber Galaxiestarwars Lars Owen shinghost Lil-Vince SKIP_49 Makistador mysterio235 Magikpimboli DarthStitch 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarthStitch Banni
| Sujet: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Dim 7 Oct 2007 - 10:40 | |
| En ce qui me concerne mon budget mensuelle est de l'ordre de 100-150 euro, mais seulement depuis septembre 2006 | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Dim 7 Oct 2007 - 10:46 | |
| Pas vraiment de budget consacré pour ma part Cette année, j'en suis à 3 PF ...et Celebration Europe a explosé mon buget _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
mysterio235 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Dim 7 Oct 2007 - 13:25 | |
| ca depend...un a deux bustes gg par mois | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Dim 7 Oct 2007 - 14:15 | |
| 3000 à 5000 euros par jour | |
|
| |
SKIP_49 Clone Pilot
Nombre de messages : 236 Age : 42 Localisation : SAUMUR 49 Emploi : Collaborateur d'Architecte .. FAN DE LOTR!!!
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Dim 7 Oct 2007 - 14:32 | |
| 150 -200 euros mais la je suis trop gourmand et je veux trop de chose..... je vais devoir me calmer ...... j'en ai eu pour plus que ca ce moi ci... | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Dim 7 Oct 2007 - 14:36 | |
| Tout depend de ce que je trouve. Mias maximum 150-200€ par mois ( mais y a des mois ou j'achete rien ) | |
|
| |
shinghost Clone Pilot
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Dim 7 Oct 2007 - 15:06 | |
| essaye de pas depasser les 150 euro par mois mais c'est tres dur | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Dim 7 Oct 2007 - 16:26 | |
| Pas de budget précis, je peux rester un ou deux mois sans rien acheter et puis soudain faire un gros craquage... Mais à mon avis, je dirais entre 100 et 150 euros par mois | |
|
| |
Galaxiestarwars Clone ARC
Nombre de messages : 2168 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Dim 7 Oct 2007 - 20:34 | |
| mon budget ???
euh...
le minimum...
j'ai pas la tête a trop acheter
sauf quand c'est une belle affaire ^^
on va dire 20 - 30 euro par moi ... | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Dim 7 Oct 2007 - 22:00 | |
| Les 30 ans de Star Wars ont été difficile pour beaucoup... | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Lun 8 Oct 2007 - 7:14 | |
| je dirais environ 150 euros par ans (hors anniversaire et noel). Certe c'est pas énorme mais on fait avec les moyens du bords. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Lun 8 Oct 2007 - 8:18 | |
| Comme a dit Shagad, les 30 ans de SW, on fait mal :fou: Moi, je pense avoir largement dépassé les 2.000 Euros cette année avec Celebration qui a mis un coup dans l'aile Mais si jamais ma femme apprend ca, je serai obligé de vous tuer _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Lun 8 Oct 2007 - 9:58 | |
| Pour moi, 2008 commence avec l'arrivée de R2-D2 de chez GG bonjour les bonnes résolutions :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Lun 8 Oct 2007 - 12:42 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Pour moi, 2008 commence avec l'arrivée de R2-D2 de chez GG bonjour les bonnes résolutions :rire bête:
Et pour les 31 ans de Star Wars tu depasses les 2000 €uros?! :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
Djyoda Clone Pilot
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Rosny Sous Bois (93) Emploi : Conducteur de travaux
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Dim 14 Oct 2007 - 3:42 | |
| Très variable selon les sorties et la priorité que j'accorde à ma collection. Mais en tout cas c'est beaucoup trop ... | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Dim 14 Oct 2007 - 13:31 | |
| - Djyoda a écrit:
- Très variable selon les sorties et la priorité que j'accorde à ma collection. Mais en tout cas c'est beaucoup trop ...
Au vue de ta collection, ont sent le passioné, qui investit la somme qu'il faudre quoiqu'il en lui coute (j'aime cette esprit, mais mon banquier n'aiemrait pas :rire bête: ) | |
|
| |
aymeric66 Clone Pilot
Nombre de messages : 168 Age : 44 Localisation : ille sur tet (66) Emploi : miitaire en reconverssion
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Ven 3 Oct 2008 - 21:13 | |
| moi aussi depuis deux trois mois j'engouffre des sommes astronomique rien que d'y penser j'en ai mal a la tete | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Sam 4 Oct 2008 - 0:05 | |
| Quel remontage de topic T'as du sacrément creuser :rire bête: | |
|
| |
aymeric66 Clone Pilot
Nombre de messages : 168 Age : 44 Localisation : ille sur tet (66) Emploi : miitaire en reconverssion
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Sam 4 Oct 2008 - 9:23 | |
| c clair!!!! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Sam 4 Oct 2008 - 9:45 | |
| La fin d'année va faire mal avec 3 PF et encore d'autres proders...préfère pas calculer :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Sam 4 Oct 2008 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Widen Clone Sergeant
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Sam 4 Oct 2008 - 17:37 | |
| Pour moi, ca varie en fonctions des rentrés d'argent, j'essaye de cumuler le max de petits boulots pour pouvoir me faire plaisir, mais c'est pas toujours évident | |
|
| |
Obi-Wan Clone Pilot
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Montpellier Emploi : Lycéen
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Mer 8 Oct 2008 - 21:39 | |
| Pour moi aussi ca varie,mais la c'est la meilleur periode (noel) Donc de belles piece en vue,notamment Assajj ventress(12 pouce) et Dooku avec Assajj(GG) et puis un Master replicas du sabre de Vador | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Mer 8 Oct 2008 - 21:44 | |
| Effectivement de belles pièces à venir _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? | |
|