Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : au shop Emploi : Sculpteur, mouleur...
Sujet: Re: Kylo Ren WIP Dim 8 Mai 2016 - 14:33
Magikpimboli a écrit:
La partie avant est fixe ? Elle est moulée avec le casque ?
Tu parle de la petite piece qui se souleve quand il enleve le casque ? Elle est fixe Tout moulé d'un bloc ce coup ci !
Je pars du principe que c'est inutile et contraignant a fabriquer pour pas grand chose
A moins que la personne ai la meme tete qu'Adam Driver et veuille faire mumuse a ouvrir le casque et l'enlever comme dans le film , j'en vois pas trop l'utilité pour les cosplayer vu qu'on garde le casque constamment sur la tronche
Et si quelqu'un veut quand meme le faire , suffit de la découper
ViratecK Clone Pilot
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : au shop Emploi : Sculpteur, mouleur...
Sujet: Re: Kylo Ren WIP Jeu 12 Mai 2016 - 18:32
Hop , et voila le premier d'une longue lignée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Premier tirage de la v2 , le casque est en un seul bloc maintenant avec seulement les deux petites pieces du menton a coller
J'ai réussi a faire la meme texture sur la surface que le anovos donc pas besoin de s'emmerder avec une bombe spécial , la texture est deja la
Photos :mrgreen:
Voilou
alien66 Clone Captain
Sujet: Re: Kylo Ren WIP Jeu 12 Mai 2016 - 19:52
la classe,j'aime beaucoup.
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
Sujet: Re: Kylo Ren WIP Jeu 12 Mai 2016 - 21:03
Super ta V2 mon pote super taf comme d'hab
ViratecK Clone Pilot
Sujet: Re: Kylo Ren WIP Ven 13 Mai 2016 - 14:13
Merci
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka