| Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? | |
|
+20Dark Hypnos LuoNan darth nono Arcania Obi-Wan Widen Fanaworld Darth Maul aymeric66 Djyoda Janek Sunber Galaxiestarwars Lars Owen shinghost Lil-Vince SKIP_49 Makistador mysterio235 Magikpimboli DarthStitch 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Ven 4 Sep 2009 - 19:43 | |
| Tu as de la chance, je crois que je vais faire comme toi :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
gothaboy Clone in Instruction
Nombre de messages : 29 Age : 46 Localisation : corusant Emploi : maitre
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Ven 4 Sep 2009 - 20:20 | |
| Il faut une certaine sagesse et tes vieux démons remontent vite à la surface quand tu croise un article ou des gens fans de star wars. Mais bon comme je te l'ai dis je suis clean depuis 2006 tout en conservant l'intégralité de ma collection ! Bon j'avoue de ma collection est dans un placard dans une demi douzaine d'immenses carton c'est un peu comme une batcave :rire bête: | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Ven 4 Sep 2009 - 23:35 | |
| t"es clean....comme un alcoolo qui arrête de picoler,soit disant c'est le dernier...pfffffff,c'est pas vrai tu verras,tu retombes dedans vite fait,regarde moi je suis pochtron collectionneur | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Sam 5 Sep 2009 - 5:20 | |
| - darthflo a écrit:
- regarde moi je suis pochtron collectionneur
:rire bête: :rire bête: :rire bête: | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Mar 8 Sep 2009 - 11:56 | |
| Pour ma part, je n'ose pas compter. Je pense que le budget varie en fonction des saisons, des opportunités et des craquages Il faut prendre en compte tout les paramètres et bien sûr l'aspect financier En résumé, je dirai "Vive la fan Mania GSW" | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Mer 9 Sep 2009 - 0:14 | |
| | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Mer 9 Sep 2009 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? Ven 11 Sep 2009 - 11:05 | |
| J'ai exactement la même vision que toi de la Collection que toi mon cher Dash !!!! | |
|
| |
| Quel est le budgets consacré à l'achat de vos proders ? | |
|