Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : Nantes Emploi : Animation
Sujet: Star Wars Rebels: Saison 2 Mar 11 Aoû 2015 - 11:29
Le trailer officiel qui reprend pas mal de scènes de Siege of Lothal. Des personnages de Clone Wars réapparaissent, ils ont grandi ou vieilli (les deux sont possibles, mais pas toujours )
Questions nouveautés, je vais pas spoiler, et pas dire qui sont ces personnages, histoire de réveiller en vous, non pas la Force, mais votre curiosité. C'est un dessin animé, mais c'est aussi pour les grands (sic)
Spoiler:
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Star Wars Rebels: Saison 2 Jeu 20 Aoû 2015 - 20:29
Star Wars Rebels saison deux avant-première au New York Comic Con L'équipage du Ghost débarque sur Big Apple!
La Force est partout, mais elle sera fortement concentrée au New York Comic Con de cette année. Le 8 Octobre, les participants verront un aperçu exclusif de la deuxième saison de Star Wars Rebels, avec un panel mettant en vedette des invités et un aperçu de deux nouveaux épisodes de la série.
La deuxième saison de Star Wars Rebels commence, l'équipage du Ghost est maintenant une menace bien réelle à l'Empire. La mauvaise nouvelle, c'est Darth Vader a pour mission de les supprimer. Sans se décourager, les rebelles cherchent de vieux amis et de nouveaux alliés, dans l'espoir de rallier l'alliance qui a commencé à la fin de la saison une.
Vader missionnera de nouveaux agents pour contrer la nouvelle coalition, mais la bataille du Seigneur Sith avec les rebelles pourrait être plus personnel.
Le panel de Star Wars Rebels aura lieu à l'Empire Stage de 1:30 - 2:30 pm et sera suivie par une projection exclusive de deux nouveaux épisodes sur la même scène à partir de 5:30-6:30 pm. Ces épisodes dévoileront les débuts du Capitaine Rex, du capitaine Gregor et du Commandant Wolffe, trois clones de la série animée Star Wars: The Clone Wars.
Les fans retrouveront une autre figure emblématique de la série The Clone Wars Ahsoka Tano, qui a fait ses débuts dans Star Wars Rebels dans l'épisode final de la saison une.
Les nouveaux épisode de Star Wars Rebels arriveront cet automne sur Disney XD.
Sujet: Re: Star Wars Rebels: Saison 2 Ven 15 Jan 2016 - 20:12
Ok, je dois dire que je suis très surpris là, très prometteur ce trailer ! Et pourtant je suis loin d'être un grand fan de ce show à la base.
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
Sujet: Re: Star Wars Rebels: Saison 2 Ven 15 Jan 2016 - 20:48
cette deuxieme saison semble être sombre mais avec plus d'action que la saison I j'ai pu remarquer que Ezra c'est trouvé un sabre avec une garde comme Ren mais aussi une créature tiré des concepts de Mc Quarrie
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Star Wars Rebels: Saison 2 Ven 15 Jan 2016 - 21:18
Sujet: Re: Star Wars Rebels: Saison 2 Sam 16 Jan 2016 - 9:26
Le nouveau trailer de mi-saison pour Star Wars: Rebels relie divers morceaux de la galaxie, du film original de 1977, à la série animée Clone Wars, au nouveau blockbuster Le Réveil de la Force.
La série reprend sur Disney XD (US) le 20 janvier et nous allons découvrir les éléments du trailer : Le sabre laser du type de celui de Kylo Ren avec une garde verte, Yoda, Darth Vader, la princesse Leia et la résurrection d'un certain seigneur Sith rouge-et-noir ...