| First order Tie pilotes by Vivi ! | |
|
+6coyote Manolo13 paratrooper DaVinci Wilhem ViratecK 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ViratecK Clone Pilot
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : au shop Emploi : Sculpteur, mouleur...
| Sujet: Re: First order Tie pilotes by Vivi ! Mer 20 Avr 2016 - 15:37 | |
| Yop !!! Bon , en attendant de recevoir l'armure / combi etc etc , je suis en train de finir la sculpture de la version 2 de mon casque pilote TIE premier ordre ! Toutes les pieces sont reprises et il devrait etre dispo assez rapidement ! La sculpture v1 a gauche , la v2 a droite , toutes deux a peu pres au meme point : Enjoy ! | |
|
| |
ViratecK Clone Pilot
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : au shop Emploi : Sculpteur, mouleur...
| Sujet: Re: First order Tie pilotes by Vivi ! Sam 23 Avr 2016 - 15:33 | |
| Bon il est temps d'attaquer le plus gros .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: First order Tie pilotes by Vivi ! Sam 23 Avr 2016 - 18:42 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Dark Evy Bear Clone Sergeant
Nombre de messages : 481 Age : 57 Localisation : Naboo Emploi : Sauver la planete
| Sujet: Re: First order Tie pilotes by Vivi ! Dim 24 Avr 2016 - 10:08 | |
| | |
|
| |
ViratecK Clone Pilot
| |
| |
Dark Evy Bear Clone Sergeant
Nombre de messages : 481 Age : 57 Localisation : Naboo Emploi : Sauver la planete
| Sujet: Re: First order Tie pilotes by Vivi ! Lun 25 Avr 2016 - 8:32 | |
| les épaules sont nickel !! | |
|
| |
ViratecK Clone Pilot
| Sujet: Re: First order Tie pilotes by Vivi ! Jeu 28 Juil 2016 - 15:15 | |
| Yop !!! Bon , ça fait un moment que j'ai pas avancé sur l'armure ! Une connerie de découpe (réparable) et le fait que je veux finir mon casque v2 pour tout assembler ensemble ont pas mal ralenti les progrés ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bref tout ça pour dire que le pilote v2 est presque pret ! Modifications entre la v1 et la v2 sur le CASQUE : -les deux bouches refaites (la premiere avec la différence de niveau par rapport au reste du casque , la deuxieme plus basse et plus fine) -un des macarons était pas placé trop au meme endroit que l'autre , c'est corriger -l'emplacement des tusks (les tubes) ont étaient raccourcies de moitié -le menton a été modifié (bon vu la qualité de la photo c'est pas flagrant :mrgreen: ) -deux lignes qui réliées celles des tubes aux rectangles sur les cotés ont disparues (présentes sur le flame trooper mais pas le pilote) -Les lignes qui font le tour du casque ont été rabaissées Modifications entre la v1 et la v2 sur le HUD : -Les macarons ont été grandement découpés et raccourcies en épaisseur Reste a faire : -faire les cernes aux yeux (une épaisseur discrete a chaque oeil) -allonger les macarons du HUD -retoucher la forme du haut du HUD -ponçage de finition et peinture sur le master du casque -faire les petites rondelles noires qui viennent dans les tusks -refaire les greeblies des yeux et de l'oreille Et a priori c'est tout... Si j'ai oublié un truc , vous dites :mrgreen: Voilou | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: First order Tie pilotes by Vivi ! Ven 29 Juil 2016 - 8:05 | |
| Encore une superbe réalisation. | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| Sujet: Re: First order Tie pilotes by Vivi ! Lun 1 Aoû 2016 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: First order Tie pilotes by Vivi ! Mer 3 Aoû 2016 - 17:50 | |
| | |
|
| |
ViratecK Clone Pilot
| Sujet: Re: First order Tie pilotes by Vivi ! Mer 21 Sep 2016 - 17:04 | |
| | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| |
| |
ViratecK Clone Pilot
| Sujet: Re: First order Tie pilotes by Vivi ! Dim 2 Oct 2016 - 18:03 | |
| | |
|
| |
ViratecK Clone Pilot
| Sujet: Re: First order Tie pilotes by Vivi ! Lun 3 Oct 2016 - 18:35 | |
| | |
|
| |
alien66 Clone Captain
| |
| |
| First order Tie pilotes by Vivi ! | |
|