| ANOVOS STAR WARS : First Order Stormtrooper Helmet | |
|
+4DaVinci papy coyote Magikpimboli 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: ANOVOS STAR WARS : First Order Stormtrooper Helmet Ven 4 Sep 2015 - 8:13 | |
| ANOVOS STAR WARS THE FORCE AWAKENS: First Order Stormtrooper Helmet Accessory - Standard LinePour le mois de Septembre, la préco du casque sera de 200$ ! http://www.anovos.com/products/star-wars-first-order-stormtrooper-helmet-accessory-standard-line-pre-order _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: ANOVOS STAR WARS : First Order Stormtrooper Helmet Ven 4 Sep 2015 - 9:08 | |
| Sympa et le prix est correct. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: ANOVOS STAR WARS : First Order Stormtrooper Helmet Ven 4 Sep 2015 - 9:12 | |
| Oui le prix est correct ! Si j'avais pas un autre projet, je prenais le casque ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: ANOVOS STAR WARS : First Order Stormtrooper Helmet Ven 4 Sep 2015 - 11:51 | |
| C'est sur qu'à ce prix là ça donne envie | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: ANOVOS STAR WARS : First Order Stormtrooper Helmet Ven 4 Sep 2015 - 12:45 | |
| Je me laisserais bien tenter mais je suis pas fan des precos en generale ( surtout celle qui dure des années ) | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: ANOVOS STAR WARS : First Order Stormtrooper Helmet Mer 30 Sep 2015 - 21:07 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: ANOVOS STAR WARS : First Order Stormtrooper Helmet Jeu 1 Oct 2015 - 16:02 | |
| Précommande du casque First Order Stormtrooper à partir du 1er Octobre 2015.
- $249.95 USD - Les livraisons débuteront à partir de janvier 2016.
Source : Anovos | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: ANOVOS STAR WARS : First Order Stormtrooper Helmet Jeu 29 Oct 2015 - 16:14 | |
| On a une idée de ce que ça va donner à terme Anovos ? Les éditions sont limitées où il y en aura à l'infini ? | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: ANOVOS STAR WARS : First Order Stormtrooper Helmet Jeu 29 Oct 2015 - 18:22 | |
| Pas de LE pour le moment _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: ANOVOS STAR WARS : First Order Stormtrooper Helmet Ven 30 Oct 2015 - 13:12 | |
| Je ne connais pas du tout anovos et son travail, mais ça m'a l'air pas mal Le prix est correcte, on a vu pire pour un résultat moins réussi | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: ANOVOS STAR WARS : First Order Stormtrooper Helmet Ven 30 Oct 2015 - 13:28 | |
| Je suis bien d'accord. Sur le papier ça a l'air très classe et je me tâte à en intégrer quelques uns, étant donné le prix des MR et EFX ABS actuellement, pour un résultat qui semble comparable Mais même si l'idée n'est pas de financer mon PER avec, j'aimerai toutefois qu'ils valent encore quelque chose dans quelques années. Et s'il y en a des tonnes en circulation je ne suis pas sûr | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: ANOVOS STAR WARS : First Order Stormtrooper Helmet Ven 12 Fév 2016 - 12:06 | |
| il me plairait bien ce petit casque avec les FDP sa le fait a 278€ à peut près je trouve sa cher quand même pour un bout de plastique blanc et sans mousse de protection dedans juste un serre tête je c'est pas je verrait:icon_confused: | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| |
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: ANOVOS STAR WARS : First Order Stormtrooper Helmet Ven 12 Fév 2016 - 16:03 | |
| merci pour l'info je ne savait pas | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: ANOVOS STAR WARS : First Order Stormtrooper Helmet Ven 12 Fév 2016 - 23:06 | |
| Anovos fait livrer ces colis avec Fedex. Il y a des frais de douane ! J'en sais quelque chose ... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: ANOVOS STAR WARS : First Order Stormtrooper Helmet Ven 16 Sep 2016 - 17:43 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| Sujet: Re: ANOVOS STAR WARS : First Order Stormtrooper Helmet Ven 16 Sep 2016 - 18:02 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: ANOVOS STAR WARS : First Order Stormtrooper Helmet Ven 16 Sep 2016 - 18:08 | |
| Aïe | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: ANOVOS STAR WARS : First Order Stormtrooper Helmet Ven 16 Sep 2016 - 18:10 | |
| Pour le prix ! | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| |
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: ANOVOS STAR WARS : First Order Stormtrooper Helmet Ven 16 Sep 2016 - 19:11 | |
| ça donne pas envie de s'en prendre un ... | |
|
| |
| ANOVOS STAR WARS : First Order Stormtrooper Helmet | |
|