Sujet: Collection n°202 : Collection légo & figurines kenner hasbro Mar 6 Oct 2015 - 23:32
Je vous présente ma toute petite et ridicule collection, elle est composée de set légo et de figurines anciennes ( les seuls jouets que j'ai conservé) et de plus récentes (trouvées sur les vides greniers ou offert par mon épouse).
Dernière édition par CaptainLego le Dim 27 Déc 2015 - 22:07, édité 1 fois
Darthfabious Clone Pilot
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : Paris XIXème Emploi : Guide conférencier
Sujet: Re: Collection n°202 : Collection légo & figurines kenner hasbro Mer 7 Oct 2015 - 10:31
On dit que ce n'est pas la taille qui compte ! Sans blaguer, c'est déjà pas mal, une collection peut s'étoffer au fil du temps !
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
Sujet: Re: Collection n°202 : Collection légo & figurines kenner hasbro Mer 7 Oct 2015 - 14:22
Félicitation un bon début pour ma part je ne connais pas de collectionneur qui ont commencé grand il y a toujours un début a tout
Manolo13 Clone ARC
Sujet: Re: Collection n°202 : Collection légo & figurines kenner hasbro Mer 7 Oct 2015 - 14:42
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: Collection n°202 : Collection légo & figurines kenner hasbro Mer 7 Oct 2015 - 14:57
paratrooper a écrit:
pour ma part je ne connais pas de collectionneur qui ont commencé grand
bravo pour ta collection , et elle est lion d'etre ridicule
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Collection n°202 : Collection légo & figurines kenner hasbro Mer 7 Oct 2015 - 15:00
Petit à petit, le collectionneur fait son nid. Et la place libre disparait de la maison !
Sujet: Re: Collection n°202 : Collection légo & figurines kenner hasbro Mer 6 Jan 2016 - 23:42
En tout cas tu as une pièce unique Général Madine avec une tête de Klaatu pour ceux qui ont l’œil!
alien66 Clone Captain
Sujet: Re: Collection n°202 : Collection légo & figurines kenner hasbro Jeu 7 Jan 2016 - 13:46
Très sympas ta collection CaptainLego et quelle oeil seigneurdarkvador c'est exactement le corp du général Madine et la tête de Klaatu version vintage de 1983 par contre la bandoulière je ne voie pas trop mais cela n'appartiens à aucun des deux.
Dark Evy Bear Clone Sergeant
Nombre de messages : 481 Age : 57 Localisation : Naboo Emploi : Sauver la planete
Sujet: Re: Collection n°202 : Collection légo & figurines kenner hasbro Jeu 7 Jan 2016 - 14:16
toute collection n'est pas ridicule le principale est de se faire plaisir !!
republicattak.official Clone Lieutenant
Sujet: Re: Collection n°202 : Collection légo & figurines kenner hasbro Ven 8 Jan 2016 - 22:12
Quelqu'un qui connait la vraie voie du côté Legoique de la Force ! J'aime bien, en plus ta collection LEGO est très diversifiée ! Le Naboo Starfighter que tu as c'est bien la version 7660 ? La meilleure version