| Magazine STAR WARS REBELS #6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Magazine STAR WARS REBELS #6 Mar 3 Nov 2015 - 23:41 | |
| Magazine STAR WARS REBELS #6 DescriptionDans ta BD, Ezra se frotte à deux chasseurs de primes très coriaces. Comment s’en sortira-t-il ? Dans l’univers de Star Wars, les droïdes ont toujours joué un rôle fondamental et Chopper ne déroge pas à la règle. Mais que sais-tu vraiment de l’astromécano du Ghost ? Pour avoir des chances de vaincre ses ennemis, mieux vaut connaître leur équipement. C’est pourquoi nous te proposons une fiche détaillée sur le transporteur de l’armée impériale. TES CADEAUX : LE LANCE-MISSILES D’EZRA + 1 POCHETTE ABATONS STAR WARS* + UN POSTER BIMESTRIEL – DISPONIBLE DÈS LE 03 NOVEMBRE *Visuel non contractuel : les Abatons varient d’un paquet à l’autre. Source : paninikids | |
|
| |
Sidioos35 Clone Pilot
| Sujet: Demande information Ven 6 Nov 2015 - 13:50 | |
| Quels sont les titres des histoires s'il vous plait ? | |
|
| |
Sidioos35 Clone Pilot
| Sujet: Information Mer 11 Nov 2015 - 10:49 | |
| Personne n'a l'information ? | |
|
| |
maitre zaza Clone Lieutenant
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : aigle d’argent , tour d'or , croix potencée , trois fleurs de lis d'or , soleil d’or et pont sur une rivière d'argent , tel est mon blason
| Sujet: Re: Magazine STAR WARS REBELS #6 Jeu 12 Nov 2015 - 18:21 | |
| - Sidioos35 a écrit:
- Quels sont les titres des histoires s'il vous plait ?
Y'a qu'une histoire mais en 2 partie , le titre est " Ramasser le pactole " | |
|
| |
Sidioos35 Clone Pilot
| Sujet: Re: Magazine STAR WARS REBELS #6 Jeu 12 Nov 2015 - 20:00 | |
| S'agit il de l'histoire n° 3 parut dans la BD Delcourt star wars rebels T2 ? (voir image jointe) | |
|
| |
maitre zaza Clone Lieutenant
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : aigle d’argent , tour d'or , croix potencée , trois fleurs de lis d'or , soleil d’or et pont sur une rivière d'argent , tel est mon blason
| |
| |
Sidioos35 Clone Pilot
| Sujet: Information Ven 13 Nov 2015 - 14:02 | |
| Surprenant qu'il est mit cette histoire en 2 parties ou alors c'était pour rétablir l'équilibre comme la BD rebels T2 delcourt est sortie avec cette histoire en avance (1,5 mois) par rapport au rebels n°6 panini.
Ou alors c'est parce qu'à compter de maintenant ils ne mettront plus qu'une histoire ... A voir | |
|
| |
Sidioos35 Clone Pilot
| Sujet: Information Dim 15 Nov 2015 - 10:18 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Magazine STAR WARS REBELS #6 Lun 16 Nov 2015 - 8:11 | |
| - Sidioos35 a écrit:
- Un avis à partager ?
On compte sur toi | |
|
| |
Sidioos35 Clone Pilot
| Sujet: Information Sam 28 Nov 2015 - 8:11 | |
| Je viens de m'apercevoir que finalement il y a toujours eu une seule BD pour ce magazine, erreur de ma part C'est peut être pour ça que je les achètes en BD plutôt que fascicule ^^ | |
|
| |
| Magazine STAR WARS REBELS #6 | |
|