| [Liège] Star Wars ICE | |
|
+3Darth Vader coyote Dakin Quelia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dakin Quelia Clone Pilot
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Formation
| Sujet: [Liège] Star Wars ICE Mer 25 Nov 2015 - 16:13 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je ne sais pas si un sujet a été ouvert. Si c'est le cas, je vous prie de m'en excuser d'avance. Pour les compatriotes Belges, il y a l'évènement « Star Wars Ice » à Liège du 14/11/2015 au 31/01/2016 de 10h à 19h sur la place des Guillemins. Pour les adultes : 14 euros / personne. Cet évènement est organisé par Disneyland Paris. D'après les photos sur Facebook, c'est un truc vraiment intéressant. Et un reportage sur RTL TVI a eu lieu également. Bien à vous | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: [Liège] Star Wars ICE Mer 25 Nov 2015 - 16:27 | |
| Ice Star Wars Liège Le Festival de Sculptures de Glace qui se tient à Liège, accueillera cet hiver en primeur mondiale, une réinterprétation du thème de Star Wars. Jamais encore l’univers fantastique n’aura été, sur plus de 1.500 m², représenté aussi gigantique dans la glace. Une équipe de 30 artistes professionnels de 12 pays différents façonnera une sélection de décors emblématiques de Star Wars, tandis que les personnages préférés créés par Lucasfilm depuis 1977, connaîtront une seconde vie dans la glace. Le trésor d’œuvres glaciaires de 2 à 6 metres d’hauteur, sera conservé dans un hall thermique géant de 8.000 m³, pas moins de 500 tonnes de glace seront transformées en 4 semaines. N’oubliez pas votre bonnet et vos moufles, pour la visite le plus cool de l’année, car la température se situe en permanence sous les six degrés Celsius. Vêtements chauds vivement recommandés. Que la Force soit avec vous! Source : http://www.glace.be/
Dernière édition par coyote le Mer 23 Aoû 2017 - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
Dakin Quelia Clone Pilot
| Sujet: Re: [Liège] Star Wars ICE Mer 25 Nov 2015 - 17:25 | |
| Je compte m'y rendre en janvier !! | |
|
| |
Darth Vader Clone Pilot
Nombre de messages : 204 Age : 40 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Noir des Sith
| Sujet: Re: [Liège] Star Wars ICE Lun 30 Nov 2015 - 15:57 | |
| J'y ai été ce week end ! Cette expo est absolument géniale ! Le travail artistique est bien fait, il y a plein de détails ! J'ai publié un article avec les photos sur mon blog. Mais voici un avant goût : | |
|
| |
Dakin Quelia Clone Pilot
| Sujet: Re: [Liège] Star Wars ICE Lun 30 Nov 2015 - 18:51 | |
| J'ai trop hâte d'y aller moi !! Très belles photos au passage. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: [Liège] Star Wars ICE Mar 1 Déc 2015 - 7:33 | |
| ça doit être sympa à voir !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Dakin Quelia Clone Pilot
| Sujet: Re: [Liège] Star Wars ICE Mar 1 Déc 2015 - 19:11 | |
| Oui, et chaque année à Liège (depuis l'an passé) y aura une expo de glace organisée par Disneyland Paris. Cette année c'est Star Wars et c'est assez cool. | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: [Liège] Star Wars ICE Mer 2 Déc 2015 - 12:34 | |
| Les sculpteurs sont de vrais artistes ! | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| |
| |
Boba Clone in Instruction
| Sujet: Re: [Liège] Star Wars ICE Dim 6 Déc 2015 - 16:49 | |
| Bonjour, je reviens de l'expo ICE Starwars de Liège ou j'ai pris ces... 163 photos. C'est superbe, les détails de certaines sculptures est incroyable. Et je confirme qu'il fait très froid : j'ai failli perdre mes doigts gelés pour prendre ces photos. https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1500302946931657.1073741832.1497833660511919&type=1&l=f7430446d1 Un avant-goût : | |
|
| |
| [Liège] Star Wars ICE | |
|