Galaxie-StarWars.com
|
|
| Magazine Panini STAR WARS LEGO #5 | |
| | Auteur | Message |
---|
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Magazine Panini STAR WARS LEGO #5 Sam 28 Nov 2015 - 8:14 | |
| Le numéro 5 du magazine Star wars Lego est sorti !Rien ne va plus pour nos héros : la princesse Leia est coincée dans un compacteur à ordures, tandis qu’Obi-Wan, Luke, Han, Chewie et les droïdes cherchent à s’échapper de l’Étoile Noire. De leur côté, les Rebelles ont décidé de s’en prendre à un énorme Destroyer de l’Empire. Ont-ils eu les yeux plus gros que le ventre ? Retrouve également plein de jeux et d’infos galactiques. TES CADEAUX : 4 ARMES + UN PORTE-ARMES, des jouets LEGO® Star Wars™ exclusifs à construire | |
| | | papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Magazine Panini STAR WARS LEGO #5 Sam 28 Nov 2015 - 8:15 | |
| Je reste de plus en plus déçu par le manque d'imagination (et d'exclusivité) des modèles proposés… dommage | |
| | | DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Magazine Panini STAR WARS LEGO #5 Sam 28 Nov 2015 - 11:30 | |
| Perso , je trouve que ça fait un peu radin le fameux cadeau ........... | |
| | | Sidioos35 Clone Pilot
| Sujet: Information Lun 30 Nov 2015 - 9:19 | |
| Bonjour,
Quels sont les titres des histoires ? | |
| Sujet: Titres Mer 2 Déc 2015 - 18:45 | |
| Quelqu'un a l'information ? | |
| | | papy Team GSW
| Sujet: Re: Magazine Panini STAR WARS LEGO #5 Jeu 3 Déc 2015 - 9:03 | |
| Je ne l'ai pas encore acheté et je t'avoue que je ne sais pas si je vais le faire. | |
| Sujet: Information Mer 9 Déc 2015 - 13:52 | |
| Depuis le temps quelqu'un a connaissances des titres des histoires ? | |
| | | | Magazine Panini STAR WARS LEGO #5 | |
|