Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Kylo Ren cosplay The Force Awakens by Magik Mar 1 Déc 2015 - 7:59
Décision prise sur un coup de tête, j'ai décidé de me lancer dans le costume de Kylo Ren que je trouve bien badass !!
Sur ce coup là, mise à part la peinture, le support du sabre laser et la couture de la ceinture en cuir ( ), je n'ai rien fait...tout a été commandé sur mesure à un pote de la 501...un boulot de ouf niveau couture, idem pour la réalisation du casque !
Je passe les étapes de découpage, ponçage, mise en peinture du casque et couture de la ceinture pour arriver aux premiers essais
Et la première sortie à l'occasion du SF Connexion :
Avec ma fille
Prochaine sortie...euh il parait que le 16, il y a un truc qui sort au ciné...
Sujet: Re: Kylo Ren cosplay The Force Awakens by Magik Mar 1 Déc 2015 - 13:12
Joli ton nouveau costume K.R !
ViratecK Clone Pilot
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : au shop Emploi : Sculpteur, mouleur...
Sujet: Re: Kylo Ren cosplay The Force Awakens by Magik Mar 1 Déc 2015 - 14:25
J'ai vu les photos sur fb , Antoine a fait un taf d'enfer comme d'hab
J'ai une petite suggestion par contre , éssaye de coudre un fil de fer dans la capuche pour qu'elle reste bien large et bien ronde ! la ça tombe beaucoup trop
janosolo Clone Lieutenant
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : manche Emploi : technicien et dj
Sujet: Re: Kylo Ren cosplay The Force Awakens by Magik Mar 1 Déc 2015 - 14:55
superbe costume
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
Sujet: Re: Kylo Ren cosplay The Force Awakens by Magik Mar 1 Déc 2015 - 21:03
Je valide poto trop classe super Kylo
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Kylo Ren cosplay The Force Awakens by Magik Mer 2 Déc 2015 - 9:51
ViratecK a écrit:
J'ai une petite suggestion par contre , éssaye de coudre un fil de fer dans la capuche pour qu'elle reste bien large et bien ronde ! la ça tombe beaucoup trop