Sujet: Re: TGS TOULOUSE GAME SHOW 28 ET 29 NOVEMBRE 2015 Dim 13 Déc 2015 - 12:50
ma p'tite contribution au topic: quelques photos aux côtés de personnes que j'admire, qui étaient invités au salon, à savoir Gillian Anderson (la belle Dana Scully de la série The X-Files), le grand Alexandre Astier, Frank Spotnitz (un des plus grand scénariste de The X-Files mais également scénariste de la récente série The man in the high castle, adapté du roman du même nom de Philip K. Dick) :
mon poster I want to believe dédicacé par Gillian Anderson (à gauche) et Frank Spotnitz (à droite)
et par le plus grand des hasards j'ai croisé, lorsque je me restaurais au bar du coin V.I.P., l'humoriste Dedo (qui a fait ses débuts au sein du Jamel Comedy Club)
et j'ai même croisé un "immonde" jawa:
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
Sujet: Re: TGS TOULOUSE GAME SHOW 28 ET 29 NOVEMBRE 2015 Dim 13 Déc 2015 - 13:47
de rien les amis pour les photos oui c'était vraiment Génial il y avait énormément de cosplay et d'animation il y a deux salon TGS dans l'année ( a ma connaissance) donc Coyote si cela te dit n'hésite pas
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: TGS TOULOUSE GAME SHOW 28 ET 29 NOVEMBRE 2015 Dim 13 Déc 2015 - 13:51
Raah la chance de poser a coté de Gillian Anderson