coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: STAR WARS INSIDER HS SPECIAL REVEIL DE LA FORCE Mar 15 Déc 2015 - 0:21 | |
| STAR WARS INSIDER HS SPECIAL REVEIL DE LA FORCE
Pas d'informations sur ce numéro Hors Série pour l'instant. Et je vous jure que j'ai essayé ! Mise à part la date de sortie : le 18 Décembre 2015. | |
|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS INSIDER HS SPECIAL REVEIL DE LA FORCE Ven 18 Déc 2015 - 10:21 | |
| Star Wars Insider HS1 : STAR WARS LE RÉVEIL DE LA FORCE Les ténèbres se répandent une fois encore dans la galaxie, et l’aide des jedi est plus que jamais nécessaire. Mais qu’advient-il lorsque le dernier d’entre eux a disparu ? La nouvelle génération de combattants de la liberté aura-t-elle la force de triompher du côté obscur ? Bienvenue dans le magazine star wars : le réveil de la force. Faites connaissance avec Rey et Finn, rejoignez la résistance et pilotez le légendaire faucon millenium. Jetez un coup d’oeil dans les coulisses de ce tout nouvel épisode de la saga spatiale, lisez les interviews des acteurs et de l’équipe… et que la force soit avec vous ! Couverture avec un effet métallisé. 80 pages entièrement dédié au film. Sortie en kiosque le 18/12/2015.
Dernière édition par coyote le Mar 25 Juil 2017 - 20:29, édité 1 fois | |
|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: STAR WARS INSIDER HS SPECIAL REVEIL DE LA FORCE Ven 18 Déc 2015 - 10:37 | |
| Je vais essayer de le prendre pour Emma _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|