faut que je revoie la signification de ces petits rectangles ^^
DarthStitch Banni
Sujet: Re: Snowtrooper Commander Classics Bust Mar 9 Oct 2007 - 12:30
Pierre-Marie a écrit:
Galaxiestarwars a écrit:
pourquoi "commander" ?
sinon avec bras le snowtrooper et Hammerhead auraient été super top
surtout Hammerhead
Commender, car il les rectangles bleus et rouge significative d'un officier
En effet, je ne savais pas ça, et après quelques recherches sur google, c'est effectivement vrai, il s'agit d'officiers
Lars Owen Team GSW
Sujet: Re: Snowtrooper Commander Classics Bust Jeu 11 Oct 2007 - 7:42
Vraiment pas fan de cette gamme classic...
Mais pourquoi GG ne se consacre t'il pas à la collection mini-bust??? Il y a assez de choses à faire à ce niveau non???
DarthStitch Banni
Sujet: Re: Snowtrooper Commander Classics Bust Jeu 11 Oct 2007 - 12:39
Shagad a écrit:
Mais pourquoi GG ne se consacre t'il pas à la collection mini-bust??? Il y a assez de choses à faire à ce niveau non???
Il veulent peut être toucher un public plus large, avec cette gamme vendu entre 20 et 25 euro, cela permettras à des étudiant fauchés de se les offrir par exemple :rire bête:
Maintenant, il reste immensément à faire en mini bust, et la je suis d'accord avec toi (aayla secura )
Lars Owen Team GSW
Sujet: Re: Snowtrooper Commander Classics Bust Jeu 11 Oct 2007 - 18:20
naindejardin1 a écrit:
Shagad a écrit:
Il veulent peut être toucher un public plus large, avec cette gamme vendu entre 20 et 25 euro, cela permettras à des étudiant fauchés de se les offrir par exemple :rire bête:
Maintenant, il reste immensément à faire en mini bust, et la je suis d'accord avec toi (aayla secura )
Tu mettrais 20 ou 25 euros pour ça, alors que tu peux avoir un mini-bust pour 45 euros??? (Je parle même en étant student...)
DarthStitch Banni
Sujet: Re: Snowtrooper Commander Classics Bust Jeu 11 Oct 2007 - 18:35
Shagad a écrit:
naindejardin1 a écrit:
Shagad a écrit:
Tu mettrais 20 ou 25 euros pour ça, alors que tu peux avoir un mini-bust pour 45 euros??? (Je parle même en étant student...)
ben si tu n'a que les 20-25, t'a plus le choix :rire bête: , et puis ceux la n'existe pas en mini buste :rire bête:
Janek Sunber Old Staff
Sujet: Re: Snowtrooper Commander Classics Bust Jeu 11 Oct 2007 - 18:38
Un petit Snow en mini-buste sa pourrait être chouette
DarthStitch Banni
Sujet: Re: Snowtrooper Commander Classics Bust Jeu 11 Oct 2007 - 18:39
Pierre-Marie a écrit:
Un petit Snow en mini-buste sa pourrait être chouette
tu l'a dit, mais je crois que pour vendre ceux-la, c'est pas pour tout de suite