| Kotobukiya Star Wars - Kylo Ren ArtFX Statue | |
|
+3Magikpimboli nashtulsa coyote 7 participants |
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Kotobukiya Star Wars - Kylo Ren ArtFX Statue Sam 9 Jan 2016 - 10:24 | |
| Kotobukiya Star Wars - Kylo Ren ArtFX Statue "I'll show you the Dark Side." Source : FB Kotobukiya ・Vous pourrez présentez Kylo Ren dans pas moins de 8 options / poses différentes, avec ou sans capuche. ・Grâce au système ARTF+ facile d'assemblage, votre figurine sera prête à être exposée en quelques secondes ! Matière : PVC, ABS, Aimant Echelle : 1/10 Taille : 19cm Sculpteur : N/A Fin de la précommande : 25 Février 2016 Date d'expédition : Fin Juin 2016 Source : https://fr.kotoeu.com/a/guerre-des-etoiles/kylo-ren-artfx-plus
Dernière édition par coyote le Ven 25 Aoû 2017 - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
nashtulsa Clone Lieutenant
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Tantive IV Emploi : StormTrooper : "Bordel il fait chaud dans c't'armure !"
| Sujet: Re: Kotobukiya Star Wars - Kylo Ren ArtFX Statue Sam 9 Jan 2016 - 13:36 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Kotobukiya Star Wars - Kylo Ren ArtFX Statue Dim 10 Jan 2016 - 10:48 | |
| Vivement plus de photos ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Kotobukiya Star Wars - Kylo Ren ArtFX Statue Mar 12 Jan 2016 - 9:26 | |
| MAJ des photos _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Dark Evy Bear Clone Sergeant
Nombre de messages : 481 Age : 57 Localisation : Naboo Emploi : Sauver la planete
| Sujet: Re: Kotobukiya Star Wars - Kylo Ren ArtFX Statue Mar 12 Jan 2016 - 9:47 | |
| très bien faite !! | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Kotobukiya Star Wars - Kylo Ren ArtFX Statue Mar 12 Jan 2016 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Kotobukiya Star Wars - Kylo Ren ArtFX Statue Mar 12 Jan 2016 - 13:24 | |
| Avec les Storms, ça pourrait être sympa !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Kotobukiya Star Wars - Kylo Ren ArtFX Statue Mar 12 Jan 2016 - 13:45 | |
| De plus en plus cool cette gamme, dommage que ce soit du 1/10. | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Tantive IV Emploi : StormTrooper : "Bordel il fait chaud dans c't'armure !"
| Sujet: Re: Kotobukiya Star Wars - Kylo Ren ArtFX Statue Mar 12 Jan 2016 - 17:12 | |
| Perso, le 1/10e m'arrange bien eu égard à la place disponible qui se fait rare... Tissu sur du koto ? Les bras sont articulés ou il y a t-il plusieurs bras ? La capuche est amovible mais il n'y a pas de tête sans casque prévue ? Entouré de Phasma et des Storm (trooper, flame, assault, etc...) bon, encore un demi salaire à mettre de côté | |
|
| |
Citra Clone in Instruction
| Sujet: Re: Kotobukiya Star Wars - Kylo Ren ArtFX Statue Mer 13 Jan 2016 - 3:31 | |
| Bien, mais pas très fan de son sabre il est vraiment bizarre | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Kotobukiya Star Wars - Kylo Ren ArtFX Statue Mer 13 Jan 2016 - 14:54 | |
| C'est pour lui donner le coté instable que la lame est comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotobukiya Star Wars - Kylo Ren ArtFX Statue Jeu 14 Jan 2016 - 8:46 | |
| Si le sabre pouvait s'allumer, alors là | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Kotobukiya Star Wars - Kylo Ren ArtFX Statue Jeu 14 Jan 2016 - 10:00 | |
| - nashtulsa a écrit:
- Perso, le 1/10e m'arrange bien eu égard à la place disponible qui se fait rare...
Tissu sur du koto ? Les bras sont articulés ou il y a t-il plusieurs bras ? La capuche est amovible mais il n'y a pas de tête sans casque prévue ?
Il semble que ce ne soit pas du tissus mais bien du PVC Plusieurs têtes : ・Vous pourrez présentez Kylo Ren dans pas moins de 8 options / poses différentes, avec ou sans capuche.
・Grâce au système ARTF+ facile d'assemblage, votre figurine sera prête à être exposée en quelques secondes !Matière : PVC, ABS, Aimant Echelle : 1/10 Taille : 19cm Sculpteur : N/A Fin de la précommande : 25 Février 2016 Date d'expédition : Fin Juin 2016 Source : https://fr.kotoeu.com/a/guerre-des-etoiles/kylo-ren-artfx-plus _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kotobukiya Star Wars - Kylo Ren ArtFX Statue Jeu 14 Jan 2016 - 14:13 | |
| Il est bien dommage qu"une tête sans masque n'ait pas été prévu... | |
|
| |
Dark Evy Bear Clone Sergeant
Nombre de messages : 481 Age : 57 Localisation : Naboo Emploi : Sauver la planete
| Sujet: Re: Kotobukiya Star Wars - Kylo Ren ArtFX Statue Jeu 14 Jan 2016 - 17:30 | |
| perso je le trouve plus chouette avec la capuche !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotobukiya Star Wars - Kylo Ren ArtFX Statue Lun 18 Jan 2016 - 16:06 | |
| Bon alors récapitulons : Au minimum : (on peut aussi doubler tous les Storms =) - 1 Kylo Ren - 1 Storm Trooper First Order (x2 packs) - 1 Storm Trooper First Order (Shoulder set) - 1 Flame Trooper First Order - 1 Sergent Flame Trooper First Order - 1 Snow Trooper First Order - 1 Sergent Snow Trooper First Order - 1 Capitaine Phasma - 1 Tie Pilot First Order - 1 "Anti-manifs" Trooper ) En Koto ArtFX+ (1/10e) : 70/80 € l'unité En Hot Toys (1/6e) : 250 € l'unité Il va falloir faire des choix drastiques parce que même en Koto, ça commence à chiffrer sérieusement | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Kotobukiya Star Wars - Kylo Ren ArtFX Statue Jeu 21 Juil 2016 - 9:00 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Kotobukiya Star Wars - Kylo Ren ArtFX Statue Mar 26 Juil 2016 - 11:34 | |
| Mouais ! | |
|
| |
| Kotobukiya Star Wars - Kylo Ren ArtFX Statue | |
|