coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: 100% STAR WARS - STAR WARS Tome 02 (2015) PANINI Mer 9 Mar 2016 - 10:25 | |
| 100% STAR WARS : STAR WARS 2 Auteurs : Jason Aaron, Stuart Immonen, Simone Bianchi 136 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement Après avoir découvert le journal d'Obi-Wan Kenobi, Luke Skywalker part sur Nar Shadaa pour tenter de devenir un Jedi. Pendant ce temps, Han Solo et la princesse Leia sont en mission. Une mission au cours de laquelle le contrebandier tombe sur une femme de son passé… (Contient les épisodes US Star Wars (2015) 7-12 publiés précédemment dans les revues STAR WARS 4-6) Sortie en librairie le 04 Mai 2016.
Dernière édition par coyote le Mer 27 Oct 2021 - 9:05, édité 4 fois | |
|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: 100% STAR WARS - STAR WARS Tome 02 (2015) PANINI Dim 10 Avr 2016 - 11:12 | |
| Ajout de la couverture. | |
|
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 100% STAR WARS - STAR WARS Tome 02 (2015) PANINI Sam 4 Juin 2016 - 9:21 | |
| Plutôt que de répéter ce que j'ai écrit sur les magazines Star Wars 5 et 6 (Le récit Star Wars est bien, rythmé, etc ..), je vais axer la lecture de cet album sur le nouveau canon. Exit l'univers Légendes bien connu, on redémarre à zéro.
La nouvelle approche d'Obi-Wan sur Tatoine est vraiment bien faite. Obi-Wan a écrit un journal en "surveillant" Luke. Cette découverte promet de belles aventures. La recherche du premier temple Jedi par Luke se retrouve "raccord" avec les images du tournage de Star Wars Episode VIII. Vador est au courant que le pilote qui a détruit l'Etoile de la Mort est son fils. L'arrivée de personnages connus et cette bonne dose d'humour avec Sana, la femme de Han Solo, sonne juste. C'est le nouveau passé de Solo que Panini dévoile avec cet album.
Le nouveau canon se met en place et perso je suis confiant.
Cet album énergique contient certaines clés de ce nouvel univers. A posséder dans sa bibliothèque. | |
|