Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Tantive IV Emploi : StormTrooper : "Bordel il fait chaud dans c't'armure !"
Sujet: Re: Darth Vader Scale Collectors Gallery Statue Gentle Giant Jeu 17 Mar 2016 - 8:14
1/8e, 1/6e, 1/10e, 1/4e : Ça change tout le temps leurs échelles ! Comment voulez-vous qu'on mélange tout ça et que ça fasse une collection homogène !?
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Darth Vader Scale Collectors Gallery Statue Gentle Giant Jeu 17 Mar 2016 - 8:49
Surtout que cette pièce existe déjà à une autre échelle
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: Darth Vader Scale Collectors Gallery Statue Gentle Giant Jeu 17 Mar 2016 - 16:15
nashtulsa a écrit:
1/8e, 1/6e, 1/10e, 1/4e : Ça change tout le temps leurs échelles ! Comment voulez-vous qu'on mélange tout ça et que ça fasse une collection homogène !?
Magikpimboli a écrit:
de plus sortir la meme version en plus petit et faire une erreur qui n'existe pas sur la premiere version , moi je dis bravo
Hé oui le sabre a l'envers c'est pas mal .............
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Darth Vader Scale Collectors Gallery Statue Gentle Giant Jeu 17 Mar 2016 - 18:22
Nombre de messages : 481 Age : 57 Localisation : Naboo Emploi : Sauver la planete
Sujet: Re: Darth Vader Scale Collectors Gallery Statue Gentle Giant Ven 18 Mar 2016 - 7:54
haaaaaaaaaaa !!
Darth Plissken Clone Commander
Sujet: Re: Darth Vader Scale Collectors Gallery Statue Gentle Giant Ven 18 Mar 2016 - 13:12
DaVinci a écrit:
nashtulsa a écrit:
Magikpimboli a écrit:
de plus sortir la meme version en plus petit et faire une erreur qui n'existe pas sur la premiere version , moi je dis bravo
Hé oui le sabre a l'envers c'est pas mal .............
! et en plus, à la différence de la précédente pièce, il ne semble pas y avoir de light-up sur le socle de cette version!
Darth Vader Scale Collectors Gallery Statue Gentle Giant