| Rogue One Deathtroopers | |
|
+5DaVinci Dark Evy Bear Manolo13 Wilhem ViratecK 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ViratecK Clone Pilot
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : au shop Emploi : Sculpteur, mouleur...
| Sujet: Rogue One Deathtroopers Mar 26 Avr 2016 - 14:16 | |
| Aller hop , j'ai attaquer les Deathtroopers qu'on voit dans Star Wars Rogue one Pour ce coup ci j'ai voulu tester de bosser différement : on me modélise le fichier , impression 3D et je ne fais que les finitions/Moulages/tirages . C'est pas la façon que je préfere de bosser (je préfere la méthode Old School :mrgreen: :mrgreen: ) mais je voulais tester . Et de cette maniere ça me permet de continuer les pilotes et kylo ren plutot que d'etre a temps pleins sur la sculpture Du coup , moins de blabla , plus de photos :mrgreen: Ce sont les derniers screen que j'ai eu cette aprem avant visioconférence pour voir quoi changer . Du coup les modifs sont pas encore faites Grosso modo le museau sera plus plongeant , les boudins plus arrondis , les bords moins paralleles et les détails seront ajoutés Bref , le modele devrait etre fini cette semaine et ensuite feu l'impression !!! Voilou :mrgreen: | |
|
| |
ViratecK Clone Pilot
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : au shop Emploi : Sculpteur, mouleur...
| Sujet: Re: Rogue One Deathtroopers Jeu 28 Avr 2016 - 17:02 | |
| | |
|
| |
ViratecK Clone Pilot
| Sujet: Re: Rogue One Deathtroopers Sam 7 Mai 2016 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: Rogue One Deathtroopers Lun 9 Mai 2016 - 11:51 | |
| Une réussite cette modélisation ! Hâte de voir ce que ça va donner une fois "imprimé" | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Rogue One Deathtroopers Lun 9 Mai 2016 - 13:06 | |
| Bien cool ce casque. J' aurai bien aimé le voir en blanc pour les "storm" de l' épisode VII. | |
|
| |
Dark Evy Bear Clone Sergeant
Nombre de messages : 481 Age : 57 Localisation : Naboo Emploi : Sauver la planete
| Sujet: Re: Rogue One Deathtroopers Lun 9 Mai 2016 - 16:34 | |
| | |
|
| |
ViratecK Clone Pilot
| Sujet: Re: Rogue One Deathtroopers Mer 17 Aoû 2016 - 13:56 | |
| Hop ! Casque imprimé !! Je le reçois semaine prochaine !! Ensuite on pourra resculpter les détails manquants et puis moulage :mrgreen: | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Rogue One Deathtroopers Jeu 18 Aoû 2016 - 12:17 | |
| ça avance pas mal ce casque | |
|
| |
ViratecK Clone Pilot
| Sujet: Re: Rogue One Deathtroopers Mer 14 Sep 2016 - 18:50 | |
| Bon , reste encore pas mal de taf et de détails manquants mais j'y voyais plus rien sur ce tas de plastique multicolore donc une couche d'appret et je me suis dis que j'en profiterais pour poster une petite photo des progrés sur ce casque :mrgreen: Reste encore quelques trucs a changer (les tusks qui devraient pas etre ronds , marquer un peu plus les yeux , combler le vide de la grille etc etc etc) mais ça prend forme tranquillement | |
|
| |
ViratecK Clone Pilot
| Sujet: Re: Rogue One Deathtroopers Mar 27 Sep 2016 - 17:01 | |
| | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| |
| |
ViratecK Clone Pilot
| Sujet: Re: Rogue One Deathtroopers Jeu 27 Oct 2016 - 12:20 | |
| Hop !! Petite news ici J'arrive enfin au bout de ce truc ça prend forme comme il faut ! Il me reste encore a : -Finir la partie grille arriere -completer tous les détails manquants du museau (j'ai réussi a donner une forme "ovale" aux deux lumieres , va falloir retoucher maintenant) -rajouter des petits détails sous les tubes a l'interieur des joues (la je vais m'amuser.....) -rajouter une bande au niveau du col -finir de lisser tout ça , y'a quelques irrégularités a la surface Place aux dernieres photos de l'engin : Voilou | |
|
| |
ViratecK Clone Pilot
| Sujet: Re: Rogue One Deathtroopers Lun 7 Nov 2016 - 17:29 | |
| Un petit peu de news sur ce casque Il avance plutot bien , je compte le terminer cette semaine pour attaquer le moulage ce week end Reste la partie museau a retravailler un peu et finir la grille arriere , ensuite il sera bon ! Voilou | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| |
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Rogue One Deathtroopers Lun 7 Nov 2016 - 23:14 | |
| chapeau l' artiste....il va "claquer" ton casque ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Rogue One Deathtroopers Mar 8 Nov 2016 - 9:43 | |
| champion !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Rogue One Deathtroopers Mer 9 Nov 2016 - 13:05 | |
| Superbe | |
|
| |
ViratecK Clone Pilot
| Sujet: Re: Rogue One Deathtroopers Ven 18 Nov 2016 - 12:47 | |
| | |
|
| |
ViratecK Clone Pilot
| Sujet: Re: Rogue One Deathtroopers Mer 23 Nov 2016 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Rogue One Deathtroopers Jeu 24 Nov 2016 - 10:26 | |
| Une fois de plus, joli boulot de ta part ! | |
|
| |
ViratecK Clone Pilot
| Sujet: Re: Rogue One Deathtroopers Lun 5 Déc 2016 - 12:00 | |
| Merci bien C'est partie pour la peinture !!! Pour le moment Apret et Noir passés , je laisse sécher jusqu'a demain , ensuite j'attaque les masquages de la mort qui tue pour le gun metal et l'argent :mrgreen: :mrgreen: | |
|
| |
ViratecK Clone Pilot
| Sujet: Re: Rogue One Deathtroopers Mar 6 Déc 2016 - 15:44 | |
| | |
|
| |
ViratecK Clone Pilot
| Sujet: Re: Rogue One Deathtroopers Mer 7 Déc 2016 - 17:02 | |
| | |
|
| |
alien66 Clone Captain
| Sujet: Re: Rogue One Deathtroopers Mer 7 Déc 2016 - 17:27 | |
| Superbe | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Rogue One Deathtroopers Mer 7 Déc 2016 - 18:24 | |
| il claque ! | |
|
| |
| Rogue One Deathtroopers | |
|