La Forge de Nico - Sabre de Michael B inspiré du Quinlan Vos
+2
doumer
nico220872
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 234 Age : 52 Localisation : Nancy Emploi : Chef d'entreprise
Sujet: La Forge de Nico - Sabre de Michael B inspiré du Quinlan Vos Ven 6 Mai 2016 - 21:11
Début de travail sur un nouveau sabre. Michael m'a demandé un sabre Jedi à lame bleu royal. Après discussion, nous avons décidé de parti sur la base du sabre de Quinlan Vos mais avec un e gravure laser du symbole de l'ordre Jedi sur le manche.
Dessins d'esquisse:
L'usinage a commencé avec le tube principal, le porte lame, mais également le manchon haut et une partie du pommeau:
J'ai du modifié le dessin d'origine au niveau du fraisage du manchon haut pour préserver la solidité de la pièce.
Prochain épisode, powder coating et gravure laser....
doumer Clone Lieutenant
Nombre de messages : 507 Age : 55 Localisation : grenoble Emploi : artisan
Sujet: Re: La Forge de Nico - Sabre de Michael B inspiré du Quinlan Vos Sam 7 Mai 2016 - 0:04
très beau et épurer
SpaceKiller Clone Pilot
Sujet: Re: La Forge de Nico - Sabre de Michael B inspiré du Quinlan Vos Sam 7 Mai 2016 - 13:41
Superbe ! Très pressé de voir le résultat final et de récupérer mon précieux ^^!
Dark Evy Bear Clone Sergeant
Nombre de messages : 481 Age : 57 Localisation : Naboo Emploi : Sauver la planete
Sujet: Re: La Forge de Nico - Sabre de Michael B inspiré du Quinlan Vos Sam 7 Mai 2016 - 18:23
j'en connais une autre !!
doumer Clone Lieutenant
Sujet: Re: La Forge de Nico - Sabre de Michael B inspiré du Quinlan Vos Sam 7 Mai 2016 - 23:48
et un autre
Nombre de messages : 481 Age : 57 Localisation : Naboo Emploi : Sauver la planete
Sujet: Re: La Forge de Nico - Sabre de Michael B inspiré du Quinlan Vos Dim 8 Mai 2016 - 10:09
la patiente est une grande qualité !!!! ouai non mais la je dit n'importe quoi !!! Mouarfff
nico220872 Clone Pilot
Nombre de messages : 234 Age : 52 Localisation : Nancy Emploi : Chef d'entreprise
Sujet: Re: La Forge de Nico - Sabre de Michael B inspiré du Quinlan Vos Jeu 19 Mai 2016 - 17:12
Sabre terminé !
Après quelques galères de gravure et de pièce cassée, la bète est quand même sortie de terre. Tri led luxeon bleu royal au programme:
Retrouvez l'ensemble de mon travail sur mon site internet
doumer Clone Lieutenant
Sujet: Re: La Forge de Nico - Sabre de Michael B inspiré du Quinlan Vos Jeu 19 Mai 2016 - 20:45
beau travail ,félicitation
Sujet: Re: La Forge de Nico - Sabre de Michael B inspiré du Quinlan Vos Ven 20 Mai 2016 - 8:29
Manolo13 Clone ARC
Sujet: Re: La Forge de Nico - Sabre de Michael B inspiré du Quinlan Vos Ven 20 Mai 2016 - 12:27
Sobre et classe à la fois.
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
Sujet: Re: La Forge de Nico - Sabre de Michael B inspiré du Quinlan Vos Sam 21 Mai 2016 - 10:13
SpaceKiller Clone Pilot
Sujet: Re: La Forge de Nico - Sabre de Michael B inspiré du Quinlan Vos Sam 21 Mai 2016 - 13:27
Beau travail Nico, très pressé de le recevoir !
La Forge de Nico - Sabre de Michael B inspiré du Quinlan Vos