Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: PROPSHOP Studio - Star Wars collectibles Jeu 2 Juin 2016 - 13:56
PropShop Studio propose désormais de nouveaux produits exclusifs de haute facture issus directement des originaux des films. Pour le moment le Studio ne propose que des produits "The Force Awakens", mais on imagine aisément d'autres séries venir compléter le catalogue. A n'en pas douter c'est beau ! Très beau même ! Ce qui justifie peut-être les prix élevés.
Vendus avec socle, numérotés et livrés avec certificat d’authenticité dans une caisse en bois manufacturée sur mesure.
Et la petite vidéo qui donne bien envie
Plus d'info que le site de PropShop Studio http://collectibles.starwars.com
Sujet: Re: PROPSHOP Studio - Star Wars collectibles Jeu 2 Juin 2016 - 17:22
tout ce qu ils vont gagner a faire des prix pareil c est developper le marche des fan art (manquera le certificat mais certains seront surement tout aussi bien)
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: PROPSHOP Studio - Star Wars collectibles Ven 3 Juin 2016 - 12:54
Des coups je me demande si ils ont bien conscience de ce que représente les prix qu'ils affichent ...............
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: PROPSHOP Studio - Star Wars collectibles Mer 15 Juin 2016 - 8:04