| Guavians enforcer death gang | |
|
+5DaVinci alien66 Magikpimboli paratrooper ViratecK 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ViratecK Clone Pilot
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : au shop Emploi : Sculpteur, mouleur...
| Sujet: Guavians enforcer death gang Mar 14 Juin 2016 - 16:31 | |
| A que coucou !! Bon , en attendant de mettre la main sur le print du deathtrooper et histoire de préparer la v2 du pilote , voici un petit projet perso ^^ Le gang de la mort Guavien ! Pas mal de gens trouvent ces costumes dégueulasses , perso je les trouves plutot sympa :mrgreen: Du coup j'ai attaqué le casque et je prévois de faire le plastron et les épaules pour faire un buste pour la fin de l'année . Du coup , Sculpture préliminaire en plastiline : Tirage unique aprés moulage pour tout reponcer , lisser et faire les autres pieces : Ponçage mastiquage ! Et une petite couche d'appret pour voir les derniers défauts Voilou ^^ | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| |
| |
ViratecK Clone Pilot
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : au shop Emploi : Sculpteur, mouleur...
| Sujet: Re: Guavians enforcer death gang Sam 18 Juin 2016 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Guavians enforcer death gang Sam 18 Juin 2016 - 19:48 | |
| copain ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
ViratecK Clone Pilot
| Sujet: Re: Guavians enforcer death gang Jeu 7 Juil 2016 - 15:59 | |
| | |
|
| |
ViratecK Clone Pilot
| Sujet: Re: Guavians enforcer death gang Mar 12 Juil 2016 - 14:27 | |
| Hop !!! Les tirages sont faits Donc comme je l'avais écris dans le premier post , je voulais tester un truc avec le Guavien : faire en sorte de sortir les pieces directement de la bonne couleur sans peinture et sans plan de joint a poncer ! En gros , la piece sorti du moule , on la trime , on les assembles et le casque est pret . Avec un rendu équivalent a une piece thermoformé mais avec la solidité de la résine Du coup voila les photo des tirages brutes de démoulage ! La face a droite et le master a gauche : A la lumiere du jour : Toutes les pieces du casque fabriqués de la meme façon sans peinture : éssayage du nez sur le master de la face : Le kit avec le master : Voilou | |
|
| |
alien66 Clone Captain
| Sujet: Re: Guavians enforcer death gang Mar 12 Juil 2016 - 14:43 | |
| Superbe ViratecK très beau résultat. | |
|
| |
ViratecK Clone Pilot
| Sujet: Re: Guavians enforcer death gang Sam 23 Juil 2016 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Guavians enforcer death gang Sam 23 Juil 2016 - 14:28 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Guavians enforcer death gang Sam 23 Juil 2016 - 15:28 | |
| | |
|
| |
doumer Clone Lieutenant
Nombre de messages : 507 Age : 55 Localisation : grenoble Emploi : artisan
| Sujet: Re: Guavians enforcer death gang Sam 23 Juil 2016 - 19:59 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Guavians enforcer death gang Sam 23 Juil 2016 - 20:14 | |
| Eh eh joli ! | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Guavians enforcer death gang Dim 24 Juil 2016 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Guavians enforcer death gang Lun 25 Juil 2016 - 15:25 | |