Galaxie-StarWars.com
|
|
| Hyperdrive : Blog et podcast galactique ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Hyperdrive : Blog et podcast galactique ! Sam 13 Aoû 2016 - 13:53 | |
| Salut à tous ! Je viens de créer mon blog Star Wars, sobrement intitulé "Hyperdrive". J'y traite de la saga, son UE, la collection, mais aussi ciné, séries, jeux vidéos, bouquins, bref : la Pop Culture en général N'hésitez pas à y jeter un œil si le cœur vous en dit ! Hyperdrive.fr
Dernière édition par Wilhem le Jeu 1 Juin 2017 - 7:30, édité 5 fois | |
| | | MasterVos Clone Embryo
Nombre de messages : 22 Age : 25 Localisation : Vendée Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Hyperdrive : Blog et podcast galactique ! Dim 14 Aoû 2016 - 14:00 | |
| Ca a l'air d'être un très bon blog | |
| | | Wilhem Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Hyperdrive : Blog et podcast galactique ! Lun 15 Aoû 2016 - 18:44 | |
| merci Ce n'est qu'un démarrage et une modeste contribution, mais si je peux apporter ma pierre à l'édifice je suis content | |
| Sujet: Re: Hyperdrive : Blog et podcast galactique ! Lun 2 Jan 2017 - 9:33 | |
| Salut à tous ! Un message pour vous annoncer, qu'en complément du BLOG, je viens de lancer un podcast audio nommé Hyperdrive J'ai publié il y a peu l'épisode I (format 25 min), traitant de Rogue One. N'hésitez pas à y jeter une oreille si ça vous tente et à me faire un retour sur ces débuts
Dernière édition par Wilhem le Lun 13 Fév 2017 - 12:53, édité 2 fois | |
| | | janosolo Clone Lieutenant
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : manche Emploi : technicien et dj
| Sujet: Re: Hyperdrive : Blog et podcast galactique ! Lun 2 Jan 2017 - 17:21 | |
| je viens de le survoler , je pense qu' il y a un peu de temps a passer dessus | |
| | | papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Hyperdrive : Blog et podcast galactique ! Lun 2 Jan 2017 - 18:52 | |
| Joli taff ! c'est beaucoup de temps la tenue d'un blog ! | |
| Sujet: Re: Hyperdrive : Blog et podcast galactique ! Mar 3 Jan 2017 - 8:30 | |
| - papy a écrit:
- Joli taff ! c'est beaucoup de temps la tenue d'un blog !
Merci Beaucoup de travail, oui et non en fait. Comme c'est un sujet cool on se prend vite au jeu - janosolo a écrit:
- je viens de le survoler , je pense qu' il y a un peu de temps a passer dessus
Je fais toujours en sorte d'être relativement précis, mais un blog est avant tout affaire d'opinion personnelle et de point de vue. C'est donc pas dit qu'on tombe tous d'accord sur ce que j'écris | |
| | | | Hyperdrive : Blog et podcast galactique ! | |
|