Galaxie-StarWars.com
|
|
| Kotobukiya SW Celebration 2017 Exclu Triple Zero & BT-1 | |
| | Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Kotobukiya SW Celebration 2017 Exclu Triple Zero & BT-1 Jeu 9 Mar 2017 - 8:35 | |
| Kotobukiya Star Wars Celebration 2017 Exclusive 0-0-0 (Triple Zero) & BT-1 Activé par le Docteur Aphra et au service de Darth Vader, les droids assassins connus sous les noms de 0-0-0 (Triple Zero) et BT-1 arrivent pour la première fois dans la série ARTFX +! Programmés dans l'art de «l'étiquette et de la torture» c'est le duo dévastateur (et incinérateur) de toute la galaxie! Triple Zero mesure un peu plus de 6 ½ pouces de haut alors que BT-1 mesure 4 ½ pouces (échelle 1 / 10ème ARTFX +). Des aimants dans leurs pieds assurent la stabilité parfaite sur les bases métalliques incluses. Comme avec d'autres exclusivités Celebration, cette version comprend également une pièce de collection commémorative spéciale. Et un bonus supplémentaire, une œuvre exclusive de l'artiste Adi Granov format 10 "x 8" ! Disponible en avril 2017. Précommandez maintenant https://www.kotous.com/retailstore/star-wars-celebration-2017/artfx-0-0-0-bt-1-celebration-exclusive.html
Dernière édition par coyote le Ven 25 Aoû 2017 - 14:08, édité 2 fois | |
| | | papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Kotobukiya SW Celebration 2017 Exclu Triple Zero & BT-1 Jeu 9 Mar 2017 - 11:08 | |
| Content de les voir ces deux là ! Triple 0 est terrible, je suis fan et je me laisserais presque tenter… Mais les finances… Je sens qu'on va les voir de plus en plus. | |
| | | coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Kotobukiya SW Celebration 2017 Exclu Triple Zero & BT-1 Jeu 9 Mar 2017 - 11:12 | |
| Les héros du prochain film dérivé ! J'vous l'dit.
C'est vrai que ces deux droids sont "sympas" ! | |
| | | papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Kotobukiya SW Celebration 2017 Exclu Triple Zero & BT-1 Jeu 9 Mar 2017 - 11:35 | |
| | |
| | | nashtulsa Clone Lieutenant
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : Tantive IV Emploi : StormTrooper : "Bordel il fait chaud dans c't'armure !"
| Sujet: Re: Kotobukiya SW Celebration 2017 Exclu Triple Zero & BT-1 Jeu 9 Mar 2017 - 11:44 | |
| Ça fait un peu style "Il faut amortir les moules" et on en profite pour sortir un truc collector de plus qui va encore se vendre à prix d'or sur le net etc. Le C3PO est plutôt joli. De là à les acheter, ça sera sans moi | |
| | | DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| | | | | Kotobukiya SW Celebration 2017 Exclu Triple Zero & BT-1 | |
|