MARVEL Comics US - Star Wars: Captain Phasma Lors de Star Wars Celebration Orlando, Marvel a dévoilé une nouvelle mini série de 4 comics avec pour héroine la Capitaine Phasma.
Cette mini série sera le lien entre le Réveil de la Force et Les Derniers Jedi.
La capitaine sera de retour en Septembre 2017.
Avez-vous vraiment pensé qu'un compacteur de poubelle pourrait arrêter le capitaine Phasma?
Avec Kelly Thompson a l'écriture et l'artiste Marco Checchetto, le capitaine Phasma fera partie du programme
Journey to Star Wars: The Last Jedi.
Nous allons découvrir comment elle a quitté la base Starkiller.
Couverture pour le numéro 1 réalisée par Paul Renaud. (Cocorico !!!)
Kelly Thompson: "C'est assez excitant quand quelqu'un vous permet de contribuer à l'univers Star Wars de manière cocrète,
et quand ils vous permettent de créer la première histoire parlant de Phasma ?
Eh bien, c'est à peu près la meilleure chose qui peut arriver !
Comme beaucoup, je suis un grand fan de Gwendoline Christie et de Phasma.
Christie est magnétique et Phasma a tellement de potentiel, potentiel inexploité ...
Je suis un fan du travail de Marco Checchetto depuis longtemps.
En réalité, nous avons presque réussi à travailler ensemble mais cela n'a pas été possible, alors j'ai vraiment hâte cette fois ci.
Et son travail sur Star Wars: Shattered Empire est vraiment exceptionnel. Je suis si excité de retrouver Phasma."
Marco Checchetto:"Avec cette série, j'ai eu l'opportunité de travailler sur une nouvelle période de l’univers Star Wars.
Obi-Wan et Anakin dans l'ère préquelle, Shattered Empire et The Screaming Citadel dans la trilogie classique, et maintenant dans la nouvelle ère de Star Wars.
Je suis ravi de travailler sur de nouveaux personnages.
Je suis un grand fan de Star Wars: The Force Awakens et évidemment, j'ai hâte de voir Star Wars: The Last Jedi.
Nous n'avons pas vu beaucoup Phasma et je suis très heureux d'explorer ce personnage.
Kelly est un grand écrivain.
J'ai hâte de lire son script et de commencer à travailler sur la série! "
http://www.starwars.com/news/swco-2017-marvel-reveals-captain-phasma-miniseries-exclusive