| Artwork Star Wars Rogue One- ACME - Mission for Hope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Artwork Star Wars Rogue One- ACME - Mission for Hope Jeu 25 Mai 2017 - 11:49 | |
| Artwork Star Wars Rogue One- ACME - Mission for Hope Artiste : Claudio Aboy premier modèle: lithographie 395 exemplaires. Livré avec certificat d'authenticité. Taille :18" x 24" - 45,72cm X 60,96cm Prix : 40$ Disponible encadré. Second modèle: Impression Canvas Giclee 50 exemplaires. Numérotés à la main. Livré avec certificat d'authenticité. Taille : 22.6" x 30" - 55,88cm X 76,2cm Prix : 350$ En vente sur acmearchivesdirect.com http://www.acmearchivesdirect.com/product/SWR769L/Mission-for-Hope.html?cid=203 | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Artwork Star Wars Rogue One- ACME - Mission for Hope Jeu 25 Mai 2017 - 17:23 | |
| C'est d'un classique. C'est beau et tous les codes de Star Wars sont présents. Peut être trop.
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Artwork Star Wars Rogue One- ACME - Mission for Hope Jeu 25 Mai 2017 - 17:25 | |
| Oui , l'artiste n'a prit aucun risque . | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Artwork Star Wars Rogue One- ACME - Mission for Hope Jeu 25 Mai 2017 - 17:45 | |
| je le trouve superbe cet artwork ! chose rare l'étoile noire à son canon en bas alors que d'habitude, son canon est sur le haut | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Artwork Star Wars Rogue One- ACME - Mission for Hope Jeu 25 Mai 2017 - 17:50 | |
| Oui, je trouve également que c'est beau mais je trouve que c'est du réchauffé ! Ça à le gout de déjà vu. C'est dommage. | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: Artwork Star Wars Rogue One- ACME - Mission for Hope Jeu 25 Mai 2017 - 18:02 | |
| - mfa91 a écrit:
chose rare l'étoile noire à son canon en bas alors que d'habitude, son canon est sur le haut Dans le film RO , l'étoile noire a son canon en bas lorsqu'elle est près de Scarif . | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Artwork Star Wars Rogue One- ACME - Mission for Hope Jeu 25 Mai 2017 - 18:53 | |
| | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| |
| |
mfa91 Clone Captain
| Sujet: Re: Artwork Star Wars Rogue One- ACME - Mission for Hope Jeu 25 Mai 2017 - 21:04 | |
| - coyote a écrit:
- Oui, je trouve également que c'est beau mais je trouve que c'est du réchauffé !
Ça à le gout de déjà vu. C'est dommage. tu fais référence à cette image ? | |
|
| |
| Artwork Star Wars Rogue One- ACME - Mission for Hope | |
|