Sujet: Re: Collection n°19 :DEADPERFUME et ma salle de cinema Mer 24 Oct 2007 - 12:56
Deadperfume a écrit:
naindejardin1 a écrit:
de chez moi, je les vois , pas mal, t'a déja le saruman, tu l'a acheter chez qui ?
je les acheter au facts pour 35 € hu hu hu :rire bête:
je le crois pas, bon moi il va me couter 44 euro, mais je l'attend encore :fou:
Lars Owen Team GSW
Sujet: Re: Collection n°19 :DEADPERFUME et ma salle de cinema Jeu 25 Oct 2007 - 1:15
On voit que t'as dévalisé les boutiques à FACTS mon ptit Deadperfume!!!!!
Encore de superbes pièces!!!
DarthStitch Banni
Sujet: Re: Collection n°19 :DEADPERFUME et ma salle de cinema Jeu 25 Oct 2007 - 11:52
une autre question sur ta salle cine, tu utilise quoi comme lecteur dvd, et il est connecter sur quelle entrée du videoprojecteur
Deadperfume Clone Pilot
Sujet: Re: Collection n°19 :DEADPERFUME et ma salle de cinema Jeu 25 Oct 2007 - 12:07
Shagad a écrit:
merci ehhh sa faisait au moin 3 mois que je m'avait rien payer juste pour attendre le facts et au final je regrette meme d'avoir pas pris encore certaine piece
euhh mon lecteur dvd c'est un pionnier dc je sais plus quoi!!!xD mais c'est un lecteur normal ,ce n'est pas blue ray ou un hd dvd Et il est connecter en HDMI pour pouvoir avoir une meilleur resolution
DarthStitch Banni
Sujet: Re: Collection n°19 :DEADPERFUME et ma salle de cinema Jeu 25 Oct 2007 - 12:09
Deadperfume a écrit:
Shagad a écrit:
merci ehhh sa faisait au moin 3 mois que je m'avait rien payer juste pour attendre le facts et au final je regrette meme d'avoir pas pris encore certaine piece
euhh mon lecteur dvd c'est un pionnier dc je sais plus quoi!!!xD mais c'est un lecteur normal ,ce n'est pas blue ray ou un hd dvd Et il est connecter en HDMI pour pouvoir avoir une meilleur resolution
Merci, je pensais que tu avait franchi le cap de la HD, pour savoir ce que ça donnerais réellement, ton écran fait quelle taille de base ?
Deadperfume Clone Pilot
Sujet: Re: Collection n°19 :DEADPERFUME et ma salle de cinema Jeu 25 Oct 2007 - 12:30
Ouai je sais pas du tout ce que sa donne la hd
Sinon il fait 2m30 de base
DarthStitch Banni
Sujet: Re: Collection n°19 :DEADPERFUME et ma salle de cinema Jeu 25 Oct 2007 - 12:33
Deadperfume a écrit:
Ouai je sais pas du tout ce que sa donne la hd
Sinon il fait 2m30 de base
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
Sujet: Re: Collection n°19 :DEADPERFUME et ma salle de cinema Ven 12 Sep 2008 - 10:03
J'avais jamais vu cet collec
vraiment bien
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
Sujet: Re: Collection n°19 :DEADPERFUME et ma salle de cinema Mar 23 Sep 2008 - 23:46
super collec,et super home cinema...mon reve,une salle dediée!un jour elle sera mienne!
Deadperfume Clone Pilot
Sujet: Re: Collection n°19 :DEADPERFUME et ma salle de cinema Jeu 25 Sep 2008 - 21:28
merci pour vos commentaire
Oui tinkiete un jour t'en aura une en plus les prix on pas mal baisser depui un an !!!
yakusa Clone Commando
Sujet: Re: Collection n°19 :DEADPERFUME et ma salle de cinema Jeu 25 Sep 2008 - 21:33
c'est clair tout vient a point a qui ses attendre!
mara_jade Clone Trooper
Sujet: Re: Collection n°19 :DEADPERFUME et ma salle de cinema Mer 16 Sep 2009 - 19:12
whoua!!!! y a pas de smiley pour ma tête mais je me répète mais suis toujours impressionnée!!!! bravo et le home cinéma... whoua x3!!! je peux venir regarder Star wars??? lol non je déconne lol!!!
Collection n°19 :DEADPERFUME et ma salle de cinema