Hyperdrive épisode 11 : Cassons les idées reçues sur la saga
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
Sujet: Hyperdrive épisode 11 : Cassons les idées reçues sur la saga Mar 20 Juin 2017 - 13:39
Salutations citoyens !
Nouvel épisode d'Hyperdrive. Enregistré en direct d'une Aile-Y, en partance pour mettre une raclée à l'Empire ! On profite de l'hyperespace pour casser les idées reçues autour de la saga Star Wars, de la plus évidente à la plus surprenante !
Voici donc Hyperdrive épisode 11 : Cassons les idées reçues sur Star Wars
Quelques sources intéressantes pour ceux qui veulent aller plus loin :
Les making-of des Episodes I et VII des coffrets Blu-ray Lucas Film Magazine HS 2 (2002) Le documentaire " I am Your Father" => http://www.imdb.com/title/tt2949296/
Et enfin, un indice sur le contexte du prochain épisode !
Dernière édition par Wilhem le Lun 26 Juin 2017 - 13:37, édité 1 fois
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Hyperdrive épisode 11 : Cassons les idées reçues sur la saga Sam 24 Juin 2017 - 14:27
Moi qui me suis toujours demandé pourquoi Dave Prowse ne faisait jamais parti des événements officiels Star Wars, j'ai enfin une explication précise.
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
Sujet: Re: Hyperdrive épisode 11 : Cassons les idées reçues sur la saga Lun 26 Juin 2017 - 13:04
Merci à toi !
Je t'invite à regarder le documentaire "I am Your Father", qui est très complet sur la relation entre Dave Prowse et Lucasfilm... même si ces derniers n'ont pas voulu réagir malheureusement.
Hyperdrive épisode 11 : Cassons les idées reçues sur la saga