| Padmé Amidala Mini bust | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Padmé Amidala Mini bust Mar 10 Juil 2007 - 13:46 | |
| Padmé Amidala Mini bustLimited Edition of 2500 Released 2002 Source: Gentle Giant | |
|
| |
eiyo Clone Trooper
| Sujet: Re: Padmé Amidala Mini bust Jeu 5 Mar 2009 - 11:35 | |
| j'ai trouvé un magasin près de chez moi qui avait ce buste pour 59€ et j'arrive pas à me décider, est-ce que ça vaut le coup ? | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Padmé Amidala Mini bust Jeu 5 Mar 2009 - 19:09 | |
| Est-ce qu'il te plait assez pour la somme de ce buste ?? Sinon la cote de ce buste est de 50€ et sa dernière vente était de 65€ d'après le site des CAC ! | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Padmé Amidala Mini bust Jeu 5 Mar 2009 - 20:43 | |
| - Darth Maul a écrit:
- Est-ce qu'il te plait assez pour la somme de ce buste ??
Sinon la cote de ce buste est de 50€ et sa dernière vente était de 65€ d'après le site des CAC ! si l'objet te plais vraiment , pourquoi ne pas te faire plaisir sinon darth maul , je ne connait pas le site cac peu tu m'en dire plus ! | |
|
| |
Roba Fett 76 Clone ARC
| Sujet: Re: Padmé Amidala Mini bust Ven 6 Mar 2009 - 1:07 | |
| Pour l'avoir eu, je peux te dire que le buste n'est pas très ressemblant, mais il est sympa tout de même. Le détail de la coiffure est super bien réalisé. | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: Padmé Amidala Mini bust Ven 6 Mar 2009 - 1:17 | |
| Pas ma tasse de thé mais pour les fans foncés | |
|
| |
eiyo Clone Trooper
| Sujet: Re: Padmé Amidala Mini bust Ven 6 Mar 2009 - 10:00 | |
| ok merci pour vos avis, je retournerais dans le magasin la voir un peu de plus près et là, je ferais mon choix. En fait c'est un magasin de jeux vidéo à la base, et toutes les figurines sont en promotion depuis des mois, très certainement parce qu'ils n'arrivent pas à les vendre. Ils vendaient ce buste à 89€ puis 69€ et maintenant 59€ alors je me dis y'a peut être moyen de descendre encore un tout petit peu... encore merci, je vous tiens au courant pour ce buste, la suite au prochaine épisode! | |
|
| |
eiyo Clone Trooper
| Sujet: Re: Padmé Amidala Mini bust Lun 9 Mar 2009 - 22:01 | |
| et hop là! J'ai craqué pour la belle Natalie! et je suis arrivé à négocier le buste à 50€ au lieu de 59€ c'est toujours ça de gagné hein! Bref sinon je trouve le buste vraiment pas mal, dans ce magasin c'est vrai qu'elle était pas très mise en valeur, mais maintenant je vais la chouchouter et en prendre soin Merci pour vos avis les gars! | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Padmé Amidala Mini bust Lun 9 Mar 2009 - 22:28 | |
| | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Padmé Amidala Mini bust Mar 10 Mar 2009 - 21:28 | |
| content pour toi , et bon prix | |
|
| |
| Padmé Amidala Mini bust | |
|