La Forge de Nico - Sabre Claymore de Face-Soran-Jin
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 234 Age : 52 Localisation : Nancy Emploi : Chef d'entreprise
Sujet: La Forge de Nico - Sabre Claymore de Face-Soran-Jin Ven 7 Juil 2017 - 19:12
Face-Soran-Jin m'a demandé de lui réaliser un sabre sur le modèle de la Claymore. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une épée médiévale avec deux quillons (un peu sur le modèle du sabre de Kylo Ren). Il s'agit d'un sabre qu'il compte offrir.
Tout en alu, le sabre pèse son poids !
Au niveau électronique, c'est une carte Prizm qui assure le changement de couleur avec une tri-led RGB Cree.
Détail d'un des quillons:
Le sabre dispose d'un interrupteur principal RGB couplé avec la lame, et d'un secondaire qui permet de gérer les parades de blaster, pouvoir de la force et changement de couleur à la volée.
Le port de charge avec sa kill plug, et la grille du haut parleur.
Face-Soran-Jin m'avait demandé de lui cabler également un sabre Kyle Katarn réalisé par un autre forgeur.
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: La Forge de Nico - Sabre Claymore de Face-Soran-Jin Ven 7 Juil 2017 - 22:40
Magnifique ce sabre
nico220872 Clone Pilot
Nombre de messages : 234 Age : 52 Localisation : Nancy Emploi : Chef d'entreprise
Sujet: Re: La Forge de Nico - Sabre Claymore de Face-Soran-Jin Dim 16 Juil 2017 - 22:11
Petite mise à jour puisque Face-Soran-Jin m'a demandé de lui rajouter une gravure au laser sur l'émetteur du sabre.
La Forge de Nico - Sabre Claymore de Face-Soran-Jin