| Star Wars Le Cycle de Thrawn - L'Intégrale - DELCOURT | |
|
+4Arth'ur Fanaworld noodles coyote 8 participants |
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Star Wars Le Cycle de Thrawn - L'Intégrale - DELCOURT Mar 29 Nov 2011 - 16:46 | |
| Star Wars Le Cycle de Thrawn - L'Intégrale - DELCOURTCes BD sont sortis entre 1995 et 1998. Cette édition a fait l'objet d'une numérisation complète et un gros travail de mise en page.
La note de T. MORNET La publication de ces Intégrales est pour nous l'occasion de remettre à plat le matériel et de lisser les traductions, dont certaines remontent à de nombreuses années. Les intégrales deviennent de fait les versions "définitives" de ces éditions. Dans le cas du Cycle de Thrawn, nous avons récupéré un matériel numérique, alors que les albums d'origine étaient réalisés à partir de films, et nous avons effectué un gros travail de relecture des adaptations en VF. Nous espérons que vous apprécierez cette édition "mise à jour". C'est également ce que nous ferons sur les autres intégrales à venir :-) Date de parution : 20/06/2012 La réimpression de l'intégrale interviendra début 2013. Scénario : Mike BARON Dessin : COLLECTIF Couleurs : COLLECTIF Collection : CONTREBANDE 452 pages - 34.95€ RÉSUMÉCinq années se sont écoulées depuis la destruction de la seconde Étoile Noire. Une nouvelle République a remplacé l'Empire, Luke Skywalker est le premier Chevalier du Nouvel Ordre Jedi. Mais la menace n'est pas anéantie pour autant : l'Amiral Thrawn s'apprête à porter un coup fatal... Les romans de Timothy Zahn pour la première fois en version intégrale et en bande dessinée. La réédition de l'intégrale du Cycle de Thrawn sortira en librairie en Août 2015 avec le fameux bandeau LEGENDES Source: Le big boss Delcourt des comics Star Wars: T. Mornet
Dernière édition par coyote le Ven 11 Mar 2022 - 18:09, édité 8 fois | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Star Wars Le Cycle de Thrawn - L'Intégrale - DELCOURT Mer 16 Mai 2012 - 19:35 | |
| tres fort!!j'allais te demander quand est ce,qu'il sortait!!! il sera a moi, c'est sur!! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Star Wars Le Cycle de Thrawn - L'Intégrale - DELCOURT Jeu 17 Mai 2012 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Star Wars Le Cycle de Thrawn - L'Intégrale - DELCOURT Dim 3 Juin 2012 - 10:47 | |
| au Edition Delcourt et à coyote | |
|
| |
obwn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Star Wars Le Cycle de Thrawn - L'Intégrale - DELCOURT Dim 3 Juin 2012 - 19:56 | |
| Cet intégrale me plait bien!!! | |
|
| |
starwarstroopers Clone Sergeant
| Sujet: Re: Star Wars Le Cycle de Thrawn - L'Intégrale - DELCOURT Jeu 30 Aoû 2012 - 17:38 | |
| je l'ai commande chez mon libraire et je devrais l'avoir la semaine prochaine | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: Star Wars Le Cycle de Thrawn - L'Intégrale - DELCOURT Lun 3 Sep 2012 - 11:08 | |
| Je viens de la toper chez Virgin. Le volume est prestigieux (couverture rigide matte), c'est la grande classe dans la bibliothèque ! | |
|
| |
starwarstroopers Clone Sergeant
| Sujet: Re: Star Wars Le Cycle de Thrawn - L'Intégrale - DELCOURT Mer 5 Sep 2012 - 0:27 | |
| | |
|
| |
maitre zaza Clone Lieutenant
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : aigle d’argent , tour d'or , croix potencée , trois fleurs de lis d'or , soleil d’or et pont sur une rivière d'argent , tel est mon blason
| Sujet: Re: Star Wars Le Cycle de Thrawn - L'Intégrale - DELCOURT Jeu 6 Sep 2012 - 17:55 | |
| dés que je l'ai vu , je l'ai pris , et je l'ai de suite dévorer je connaissais pas du tout mais c'est vraiment une excellent idée cette intégrale | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| |
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Star Wars Le Cycle de Thrawn - L'Intégrale - DELCOURT Mer 21 Nov 2012 - 7:05 | |
| Q/R Delcourt à propos de l'intégrale du Cycle de Thrawn: Nous sommes ravis du succés rencontré par cette superbe édition intégrale du Cycle de Thrawn. Le titre est en rupture, mais nous sommes en train d'étudier sa réimpression. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars Le Cycle de Thrawn - L'Intégrale - DELCOURT Lun 11 Fév 2013 - 22:00 | |
| La réimpression du Cycle de Thrawn est effectivement en cours. Cette magnifique Intégrale Star Wars sera à nouveau disponible en fin de 2e trimestre 2013.
Source : Q/R Delcourt | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Star Wars Le Cycle de Thrawn - L'Intégrale - DELCOURT Ven 11 Mar 2022 - 18:14 | |
| Nettoyage et | |
|
| |
| Star Wars Le Cycle de Thrawn - L'Intégrale - DELCOURT | |
|