Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
Sujet: Hyperdrive épisode 13 : 4 films de SF à (re)voir Mar 18 Juil 2017 - 9:45
Salutations citoyens !
L'été est là (c'est rien de le dire) et chacun commence à faire ses valises pour quitter la station orbitale dans laquelle il bosse et retourner voir ses proches sur sa planète natale. Dommage pour vous si vous venez de Sullust Dernier épisode avant un break de quelques semaines, voici donc l'épisode 13 d'Hyperdrive, enregistré sur Mustafar. Là-bas, on parle de quatre films de science-fiction récents qui sortent du lot et qu'il est important de voir... ou de revoir pendant l'été !
Voici donc Hyperdrive 13 : 4 films de Science-fiction à (re)voir !
Je vous souhaite à tous un excellent été et vous donne rendez-vous dès septembre pour un nouvel épisode !
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Hyperdrive épisode 13 : 4 films de SF à (re)voir Mer 19 Juil 2017 - 18:49
Bon, on a pas les même goûts en matière de SF ! Mais on partage le même sens de l'humour et rien que pour cela j'adore ce numéro.
Nous n'avons pas les mêmes goûts disais-je, mais c'est bien argumenté. C'est une bonne liste de films variés couvrant une large partie de la SF.
Même si tu n'as pas réussi à me motiver pour revoir un seul de ces 4 films.
Bonne vacances.
PS : J'vais me refaire un film qui a 30 ans cette année : Prédator !