| Princess Leia ANH Mini bust | |
|
+10Magikpimboli Galaxiestarwars Dark Sidious DarthStitch Henki Fell yakusa didoo Makistador Lars Owen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Princess Leia ANH Mini bust Mar 10 Juil 2007 - 13:55 | |
| Princess Leia ANH Mini bustLimited Edition of 6000 Released 2007 Source: Gentle Giant | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Princess Leia ANH Mini bust Jeu 26 Juil 2007 - 11:46 | |
| Moi je trouve qu'il n'y pas mieux niveau ressemblance à l'heure actuelle | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Princess Leia ANH Mini bust Sam 4 Aoû 2007 - 9:56 | |
| le buste Princess Leia - ANH mini bust part de l'entrepot gentle giant pour ceux qui l'on commandé vous devriez bientot le recevoir chez votre distributeur | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Princess Leia ANH Mini bust Dim 5 Aoû 2007 - 8:43 | |
| niveau visage c'est ce qui se fait de mieux en buste avec celui de obiwan | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Princess Leia ANH Mini bust Lun 6 Aoû 2007 - 18:20 | |
| au risque d'en choquer quelques un je trouve le visage pour ma part moyen un peu trop bouffie a mon gout | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| Sujet: Re: Princess Leia ANH Mini bust Mar 7 Aoû 2007 - 22:08 | |
| - naindejardin1 a écrit:
- didoo a écrit:
- niveau visage c'est ce qui se fait de mieux en buste avec celui de obiwan
il n'y a pas à dire, mais la pose, et choix vestimentaire : La pose il y aurait peut être mieux, mais pour le choix vestimentaire moi je suis Fan de la robe blanche (c la tenue de léia que je préfère avec ESB Hoth ) | |
|
| |
Henki Clone Trooper
| Sujet: Re: Princess Leia ANH Mini bust Mar 7 Aoû 2007 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
| |
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Princess Leia ANH Mini bust Mer 22 Aoû 2007 - 22:34 | |
| après l'avoir vue physiquement, c'est une belle déception, un buste rater en ce' qui me concerne, mais bon GG ne peut avoir bon à tout les coups | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Princess Leia ANH Mini bust Mer 22 Aoû 2007 - 22:38 | |
| oui fin ca commence a faire beaucoup coté gg ... j'espere pas que le palais de jabba sera foiré | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Princess Leia ANH Mini bust Mer 22 Aoû 2007 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Dark Sidious Clone Pilot
| Sujet: Re: Princess Leia ANH Mini bust Jeu 23 Aoû 2007 - 1:03 | |
| C'est clair elle est completement shootée :rire bête: A mettre sur la même étagère qu'un certain Obi-wan il me semble :rire bête: | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Princess Leia ANH Mini bust Jeu 23 Aoû 2007 - 10:19 | |
| encore cava elle est pas si louper que ca mais elle est vraiment trop bouffie.si on le compare avec le visage de la statue,on voie de suite la difference | |
|
| |
Galaxiestarwars Clone ARC
Nombre de messages : 2168 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
| |
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| Sujet: Re: Princess Leia ANH Mini bust Jeu 23 Aoû 2007 - 14:46 | |
| Pfff je l'ai préco, mais honnêtement vous avez vu ses joues Quand je la verrais en vrai si je la trouve trop moche je m'arrengerais pour pas la prendre pcq là c un peu abusé | |
|
| |
Nombre de messages : 2168 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
| Sujet: Re: Princess Leia ANH Mini bust Jeu 23 Aoû 2007 - 15:17 | |
| pour un custom hippie woodstock ca le ferai | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Princess Leia ANH Mini bust Jeu 23 Aoû 2007 - 16:37 | |
| En attendant je suis dég du résultats, et dire que ça fait 3 mois que je l'attend... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Princess Leia ANH Mini bust Jeu 23 Aoû 2007 - 16:49 | |
| c'est une Leia boulimique que nous a fait GG _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Princess Leia ANH Mini bust Ven 24 Aoû 2007 - 14:29 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Princess Leia ANH Mini bust Ven 24 Aoû 2007 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Princess Leia ANH Mini bust Ven 24 Aoû 2007 - 17:13 | |
| :rire bête: il est vrai que leia est quand meme un peu bouboule dans le film mais c'est au niveau des yeux que ca pose probleme surtout :rire bête: et les joues aussi d'accord | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Princess Leia ANH Mini bust Ven 24 Aoû 2007 - 20:08 | |
| perso c surtout les joues qui me posent un soucis | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Princess Leia ANH Mini bust Ven 24 Aoû 2007 - 20:24 | |
| a bien y reflechir :pense: je la trouve quand meme pas mal vu de dos | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Princess Leia ANH Mini bust Ven 24 Aoû 2007 - 21:36 | |
| Comme vous êtes moqueur, je suis déçu _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Princess Leia ANH Mini bust | |
|