Vu sur Twitter après la première mondiale à L.A.
Star Wars: The Last Jedi est tellement différent, excitant, surprenant. Tant d'émotions, tant de moments incroyables. Restez à l'écart des spoilers.
Star Wars: Le dernier Jedi est tout. Intense, drôle, émotif, excitant. C'est bourré de moments absolument géniaux et je l'ai tellement aimé. Je tremble encore.
Star Wars The Last Jedi m'a terrassé. Rian Johnson et son équipe partage tellement - sensations, rires, émotion et surtout, ils poussent les personnages et la franchise globale à faire un grand pas en avant.
Du matériel vraiment riche à explorer dans le futur. Je ne peux plus attendre .
Je viens de voir Star Wars The Last Jedi et c'est un sacré chef-d'œuvre. A + pour Rian Johnson. Il n'y a jamais eu de film Star Wars comme celui-ci.
Donc Star Wars The Last Jedi est absolument magnifique, hilarant, et plein de moments héroiques pour tout le monde. Top 3 de la saga
Pour être clair: Star Wars The Last Jedi a des problèmes d'histoire et de personnage.
C'est un peu surpeuplé et cela dessert quelques-uns des personnages, mais ce sont des petites choses mineures dans un grand schéma que je l'ai aimé
Star Wars The Last Jedi est absolument fantastique - saisissant, touchant, drôle et puissant avec des coups magnifiques et les batailles les plus badass.
Le meilleur film Star Wars depuis Empire
Je ne peux pas décrire à quel point ce film est magnifique. Je vous salue Rian Johnson - certains de vos plans sont éternels.
http://www.slashfilm.com/star-wars-the-last-jedi-early-buzz-a-surprising-funny-and-jaw-dropping-sequel/
Bizarrement, personne ne dit que le film est nul !