ANOVOS THE LAST JEDI Stormtrooper Executioner Premier Helmet
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: ANOVOS THE LAST JEDI Stormtrooper Executioner Premier Helmet Mer 20 Déc 2017 - 18:56
ANOVOS STAR WARS: THE LAST JEDI First Order Stormtrooper Executioner Premier Helmet Accessory
L'offre Premier Line s'adresse au client insatiable, qui a besoin de tous les détails méticuleusement étudiés et reproduits pour l'ultime costume. Différences par rapport à la version de Star Wars: The Force Awakens : Mises à jour des clips de casque, le nez, les détails des dents et l'aérateur gauche.
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: ANOVOS THE LAST JEDI Stormtrooper Executioner Premier Helmet Mer 20 Déc 2017 - 19:23
Quand je vois ce casque je me rend compte que j'avais pas remarqué que les casques des storms de TLJ avait les " dents " comme les storms de l'OT , choses que n'ont pas ceux de TFA ... même si j'aime bien ça fait un peu " retour en arrière " .
ANOVOS THE LAST JEDI Stormtrooper Executioner Premier Helmet