Hot Toys Boba Fett & Boba Fett Deluxe Version 6th Scale Fig
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Hot Toys Boba Fett & Boba Fett Deluxe Version 6th Scale Fig Ven 12 Jan 2018 - 11:08
Boba Fett et Boba Fett (Deluxe Version) Sixth Scale Figure by Hot Toys
Boba Fett The Empire Strikes Back Sixth Scale Figure by Hot Toys
$235 - €195.56 + Frais de port et de douane Précommande ouverte Hauteur : 30cm Livraison : Jan 2019 - Mar 2019 https://www.sideshowtoy.com/collectibles/star-wars-boba-fett-hot-toys-903351/
Boba Fett (Deluxe Version) The Empire Strikes Back Sixth Scale Figure by Hot Toys
$267 - €222.18 + Frais de port et de douane Précommande ouverte Hauteur : 30cm Livraison : Jan 2019 - Mar 2019
Dernière édition par coyote le Dim 14 Jan 2018 - 10:59, édité 1 fois
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: Hot Toys Boba Fett & Boba Fett Deluxe Version 6th Scale Fig Ven 12 Jan 2018 - 13:00
La classe un Boba Fett Hot Toys version ESB , enfin !
Darth Plissken Clone Commander
Sujet: Re: Hot Toys Boba Fett & Boba Fett Deluxe Version 6th Scale Fig Jeu 18 Jan 2018 - 12:09
superbe! je me laisserai peut-être tenter pour faire un dio des Chasseurs de primes. par contre, elle vient d'où cette version exclusive?
bObA_fEtt_Ox Clone Trooper
Sujet: Re: Hot Toys Boba Fett & Boba Fett Deluxe Version 6th Scale Fig Mar 23 Jan 2018 - 8:30
Darth Plissken a écrit:
superbe! je me laisserai peut-être tenter pour faire un dio des Chasseurs de primes. par contre, elle vient d'où cette version exclusive?
C'est la version prototype de boba fett qui en fait n'est jamais paru dans aucun film, mais seulement sur certaines photos. Et un stand up de boba, celui que l'on voit le plus souvent en vente, est cette version prototype.
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Hot Toys Boba Fett & Boba Fett Deluxe Version 6th Scale Fig Mar 23 Jan 2018 - 8:58
On a déjà un pro de Vador maintenant, on a un pro de Boba sur le forum !
Sujet: Re: Hot Toys Boba Fett & Boba Fett Deluxe Version 6th Scale Fig Mar 23 Jan 2018 - 12:55
coyote a écrit:
On a déjà un pro de Vador maintenant, on a un pro de Boba sur le forum !
Merci Coyote.
Mais je ne suis pas un bro de Boba, je suis Boba :p
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: Hot Toys Boba Fett & Boba Fett Deluxe Version 6th Scale Fig Mar 23 Jan 2018 - 13:34
bObA_fEtt_Ox a écrit:
Darth Plissken a écrit:
C'est la version prototype de boba fett qui en fait n'est jamais paru dans aucun film, mais seulement sur certaines photos. Et un stand up de boba, celui que l'on voit le plus souvent en vente, est cette version prototype.
pour les précisions !
Darth Plissken Clone Commander
Sujet: Re: Hot Toys Boba Fett & Boba Fett Deluxe Version 6th Scale Fig Mer 24 Jan 2018 - 1:20
merci pour cet éclairage avisé! EDIT: j'ai fait quelques recherches car j'avais déjà vu cette version de Boba quelque part mais je ne me souvenais plus où! il s'agit en fait de la toute première apparition en public du personnage (avant d'apparaître pour la première fois à l'écran dans ESB).
coyote Team GSW
Sujet: Re: Hot Toys Boba Fett & Boba Fett Deluxe Version 6th Scale Fig Mer 24 Jan 2018 - 10:54