Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici

Aller en bas 
+24
vador68
syphe'us
Démon66
commender003
noodles
coyote
CHEWBACCA76
Puppet
mfa91
Darktrash
yankmar
Fabriceleb
Arth'ur
DaVinci
papy
clonewars
kmikaz
gri3vous
chewee17
vador50
flix78
tim
Greedo
Magikpimboli
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici   FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:01

j'ai hâte de voir ton projet avancé noodles
Revenir en haut Aller en bas
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici   FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:18

et moi donc!! Rigole Yeah
Revenir en haut Aller en bas
kmikaz
Clone Sergeant
Clone Sergeant
kmikaz


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 41

FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici   FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:56

+1
moi j'ai mis en standby mon projet de hangar du temple jedi car pas le temps en ce moment... chui bien deg.... Triste

donc t'as interet à nous montrer le tiens Coup de boule
Revenir en haut Aller en bas
commender003
Clone Pilot
Clone Pilot
commender003


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 27

FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici   FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 10:05

Je pose ma question ici en espérant que ce soit au bonne endroit.
Peut on peindre soit même une guitare électrique? Et si oui, le manche ou le corps est il plus facile a peindre? Et si non, un luthier peut-il le faire?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11397
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici   FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 10:15

Tu es dans la section maquette et dioramas. Aucun lien avec avec les instruments de musique. Clin d'oeil
Si ta question a tout de même un rapport avec SW (parce que là je t'avoue que je n'en vois pas Scratch ) je te propose de poster plutôt dans la section fan-art : https://www.galaxie-starwars.com/f12-star-wars-fan-art-fan-fictions-fan-films
Revenir en haut Aller en bas
commender003
Clone Pilot
Clone Pilot
commender003


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 27

FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici   FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 21:38

Oui désolé je me suis mal exprimer c'était une guitare style star wars qui m’intéressait comme c'elle ci:

FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici - Page 4 Guitare2

et comme dans la rubrique il y avait écrit custom... mais je vais poser ma question ailleurs.
Encore désolé Confus .
Revenir en haut Aller en bas
Démon66
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 5

FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Diorama figurine de 10 cm   FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 1:27

Bonjour, j'aimerais crée un environement pour mes 3 clone troopers de 10 cm, je cherche un environement forestier.

la maquette doir pas etre imense, juste contenir de l'espace pour 3 figurines.


les clones sont: Echo,Five et un ARC trooper


merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
syphe'us
Clone Commander
Clone Commander
syphe'us


Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 48
Localisation : saint sardos

FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: explication led svp   FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:06

voila je projette de faire quelques maquettes (voir diorama je sais pas encore) mais je souhaiterai les eclairer

seulement le bleme c est que j ai quelques meconnaissances dans le domaine de l eclairage des leds et de la fible optique

si les connaisseurs, eux, pouvaient faire de ce post un "j eclaire ma maquette pour les nuls" ca serait vraiment sympa Pitié Pitié
Revenir en haut Aller en bas
vador68
Clone Trooper
Clone Trooper
vador68


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : 68
Emploi : informaticien

FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Demande conseil pour peinture Venator   FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2012 - 9:11

Salut j'ai lu pas mal de chose sur le forum et j'ai vue que beaucoup avait fait la maquette, sauf qure je viens vous demander quelque conseil pour faire un venator illuminé:
Déja la taille du forêt que vous utilisé, j'ai de la fibre optique venant des lampes du magasins avec des brins très petit, et qu'utilisé pour percer?(dremel, manuel...)
Et après pour la peinture, j'essaie de faire quelque chose d'un peu correct donc si vous avez des conseil sur les couleurs et marque (la j'ai de la revell),et comme couleur de sous couche etc...
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoos
Clone Embryo
Clone Embryo
Dragoos


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Sainte Anne d'Auray (56)
Emploi : Etudiant ENI

FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Problème Dragoos   FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 1:48

Je compte me mettre à faire des dioramas etc mais j'aurais besoin de quelques conseils, déjà pour commencer, je ne comprends pas les échelles absurdes de Revell pour ne citer que lui ^^. Je ne vois pas comment l'on peux faire des scènes avec vaisseaux/personnages du faite de cette échelle. Vous avez surement vos trucs et astuces que j'ai hâte d'apprendre puisque ce que vous faites est tout simplement sublime Très content.

P.S. : J'ai copier coller une partie de ma présentation car la question que je me pose s'y trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
supertheo
Clone Embryo
Clone Embryo
supertheo


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : Palais de Jabba
Emploi : Bras droit de Jabba le Hutt

FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Figurines Star Wars miniatures   FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 9:15

Bonjour tout le monde,
je voudrais savoir sur quel site ou dans quel magasins vous achetez vos figurines Star Wars miniatures car j'ai en prévision de faire un diorama de la bataille d'endor avec ces figurines.
Merci Très content
Revenir en haut Aller en bas
FISTO12
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
FISTO12


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici   FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 13:22

Ben sur le forum il y a le nom de plusieurs site . Moi je n’achète pas de figurine mais des statuette donc je ne sait pas trop mais il me semble que Kenner Hasbro c'est pas trop mal pour les figurines mais si tu en veux en particulier je pense que le mieux serai d'acheter sur internet .

Tu peux déjà regarder dans le site LA CITE DES NUAGES
Revenir en haut Aller en bas
supertheo
Clone Embryo
Clone Embryo
supertheo


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : Palais de Jabba
Emploi : Bras droit de Jabba le Hutt

FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici   FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas
supertheo
Clone Embryo
Clone Embryo
supertheo


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : Palais de Jabba
Emploi : Bras droit de Jabba le Hutt

FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici   FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:00

Bonjour,
je voudrais savoir quelle taille font les figurines star wars miniatures.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
syphe'us
Clone Commander
Clone Commander
syphe'us


Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 48
Localisation : saint sardos

FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: socle pour figurine hasbro   FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:25

question : quel type de socle faut il utiliser pour les figurines star wars hasbro pour un diorama et pour une vitrine?
j en ai teste plusieurs mais sans etre vraiment satisfait Pas content
Revenir en haut Aller en bas
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici   FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:34

supertheo a écrit:
Bonjour,
je voudrais savoir quelle taille font les figurines star wars miniatures.
Merci

faudrait nous montrer un exemple car dans le vide, on sait pas Mouai
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
maitre zaza
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
maitre zaza


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : aigle d’argent , tour d'or , croix potencée , trois fleurs de lis d'or , soleil d’or et pont sur une rivière d'argent , tel est mon blason

FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici   FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:49

FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici - Page 4 P1060010


Je viens de finir la sculpture de Han Solo dans sa carbonite , il me reste plus que la peinture mais Mouai je me demande en quel couleur le peindre
gris ? gris argenté ? j'attends votre opinion , merci
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11397
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici   FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2013 - 8:05

Moi je le ferais en deux fois : une sous couche noire, puis une couche "gris métalisé" brossée
Revenir en haut Aller en bas
maitre zaza
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
maitre zaza


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : aigle d’argent , tour d'or , croix potencée , trois fleurs de lis d'or , soleil d’or et pont sur une rivière d'argent , tel est mon blason

FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici   FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2013 - 15:59

Merci , je pense que c'est ce que je vais faire ( Gris métallisé brossé , je n'y avais pas pensé )
Revenir en haut Aller en bas
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici   FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015 - 17:16

euh je fais un petit hors sujet mais comme y'a des pro du modélisme ici, j'ai besoin d'un conseil.

Voilà je fais une surprise à ma femme et j'aurai besoin de simuler du tulle pour une caisse au 1/18ème. J'ai essayé du vrai, mais les mailles sont trop grosse :(

Est ce que quelqu'un aurait une astuce ??

@ plus nico
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
 
FAQ : Une question, de l'aide, des conseils...c'est par ici
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» FAQ Fan-art : Une question, de l'aide, des conseils...
» Demande de conseils ...
» Petits conseils
» Demande conseils peinture TERMINATOR
» Besoin de conseils pour restaurer une statue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Créations Star Wars :: Star Wars - Maquettes, Sculptures, Customs & Dioramas-
Sauter vers: