Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES

Aller en bas 
+29
Darth Plissken
sarek
RebellionVictory
Han Solo
Tellu
Vicol
Dark Maul1004
baal7200
ornicar
Nicolas29
Dark Side
Wilhem
coyote
infinitecrisis
Dark Ahsoka
qui-gon-jinn
papy
Matika
The Comedian
SitHamster
Vandar
echo04
DaVinci
Arth'ur
dark nazgul 74
vador50
clonewars
tim
kmikaz
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kmikaz
Clone Sergeant
Clone Sergeant
kmikaz


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 41

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES Empty
MessageSujet: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES EmptySam 22 Jan 2011 - 1:07

Voilà je me posais la question:
pourquoi ne voit on pas Quigon a la fin de l'épisode 6?
Bah ouai pourquoi pas! On nous met bien Ani jeune! En plus de cela comme vous le savez tous a la fin de l'épisode 3 Yoda demande a Obi de s'entraîner pour communiquer avec son ancien maître sur tatouine!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Clone Pilot
Clone Pilot
tim


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Montbrison

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES EmptySam 22 Jan 2011 - 7:58

Je ne me suis jamais posé la question mais je pense que Qui Gon faisait plus parti de l'histoire de Anakin et non de celle de Luke. Luke ne l'a jamais vu ni même entendu parlé de lui. Après on pourrait allé loin avec la fin de l'épisode 6, la mère de Luke, sa grande tante, son hamster hernesto .....
Revenir en haut Aller en bas
kmikaz
Clone Sergeant
Clone Sergeant
kmikaz


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 41

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES EmptySam 22 Jan 2011 - 10:37

Bah c'est lui quand même qui a ouvert la voie sur ce genre dapparition!
Après la mère Daniel sa tante et toute sa famille ne sont pas je crois jedi et encore moins sensible a la force
Revenir en haut Aller en bas
tim
Clone Pilot
Clone Pilot
tim


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Montbrison

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES EmptySam 22 Jan 2011 - 12:21

Je sais pas trop, je trouve que Qui Gon ferait plutôt "intrus" dans la scène finale, après c'est ma propre opinion Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
clonewars
Clone Captain
Clone Captain
clonewars


Masculin Nombre de messages : 1422

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:46

Tu as raison Tim, Qui-Gon ne fait pas partit de l'histoire de Luke donc il n'y a pas de raison que Qui-Gon soit dans cette scène puisque Luke ne voit que les personnes qu'il a vu durant ses aventures.
Enfin bon, c'est ce que je pense Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:18

Je reviens juste sur le spectre d'Anakin :

Je pense que Lucas a voulu suivre la logique chronologique en mettant Christensen à la place de Shaw car Anakin est "mort" dans l'épisode III en rejoignant le coté obscur, et lorsque Vador est revenu vers la lumière son corps était en piteux état, il a donc trouvé judicieux (ou pas) de mettre Christensen à la place de Shaw.

Et pour en revenir à ce que disait Kmikaz je crois sur le spectre d'Obi-Wan, c'est que je pense qu'Obi est mort alors qu'il avait sa vieille enveloppe charnelle (enfin je me comprends quoi) c'est donc pour cela qu'il n'a pas mis McGregor à la place de Guinness.

Je suis entièrement d'accord avec vous pour dire que c'est un certain manque de respect envers Shaw, j'ai juste exprimé des hypothèses Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:02

on ne sait pas tout , c'est peut-être tout simplement Ewan Mcgregor qui a refusé de remplacer Alec Quiness Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
kmikaz
Clone Sergeant
Clone Sergeant
kmikaz


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 41

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:47

vador50 a écrit:
on ne sait pas tout , c'est peut-être tout simplement Ewan Mcgregor qui a refusé de remplacer Alec Quiness Clin d'oeil

si c le cas je lui dit respect mec, cela aurait était une insulte envers ce brillant acteur

pour ce qui est de quigon, c'est surtout par rapport a ce yoda a dit a obi dans l'épisode 3 sur son entrainement pour contacter son ancien maître que je me basais
Revenir en haut Aller en bas
dark nazgul 74
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 5

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES EmptySam 5 Fév 2011 - 12:27

Qui-Gon peut aparaître uniquement sous forme de voix (Anakin! Anakin! Noon!), pas sous forme de fantôme. Son corps n'a pas disparu après sa mort, contrairement à ceux d'Obi-Wan et de Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES EmptySam 5 Fév 2011 - 13:50

dark nazgul 74 a écrit:
Qui-Gon peut aparaître uniquement sous forme de voix (Anakin! Anakin! Noon!), pas sous forme de fantôme. Son corps n'a pas disparu après sa mort, contrairement à ceux d'Obi-Wan et de Yoda.

C'est la même chose pour Anakin non ? A la fin de l'épisode 6 on voit bien le corps d'Anakin avec le costume de Vador brûler comme celui de Qui-Gon.
Revenir en haut Aller en bas
dark nazgul 74
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 5

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:50

Gnrl Jim a écrit:
C'est la même chose pour Anakin non ? A la fin de l'épisode 6 on voit bien le corps d'Anakin avec le costume de Vador brûler comme celui de Qui-Gon.

Oui, mais d'après ce que Lucas a indiqué, Obi-Wan et Yoda ont aidé Anakin a revenir parmi eux, sous forme de fantôme. Et ils l'ont ramené sous la forme qu'il avait connu, c'est-à-dire l'Anakin qu'on voit dans ROTS.
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:31

Et pour Qui-Gon, Yoda et Obi-Wan n'ont pas pu l'aidé a revenir parmi eux sous forme de fantôme puisse que c'est Qui-Gon qui la enseigné à Yoda qui l'à lui-même apprit à Obi-Wan après.
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:59

Gnrl Jim a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec vous pour dire que c'est un certain manque de respect envers Shaw, j'ai juste exprimé des hypothèses Clin d'oeil

oui tout a fait et c'est aussi un manque de respect de la part de Lucas d'avoir mis Shaw a la place de Prowse ,

qui s'est quand meme taper a porter le costume durant les trois episodes etc , mine de rien Mouai

meme si Prowse n'est pas aussi brillant acteur que Shaw pour le peu que l'on voit ce dernier , avec un peu d'effort

il aurait tres bien pu faire l'affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
echo04
Clone Pilot
Clone Pilot
echo04


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Piégé chez les géonosiens
Emploi : Pilote de premiére classe

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES EmptySam 19 Mar 2011 - 17:53

Salut! Je voulai savoir pourquoi les amiraux et les généraux de l'empire ne sont pas des clones pourtant l'empire continue à produire des clones ?
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES EmptySam 19 Mar 2011 - 18:38

L'empire ne continu pas à produire des clones, beaucoup de stromtroopers et autres sont des gens qui se sont engagés Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
echo04
Clone Pilot
Clone Pilot
echo04


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Piégé chez les géonosiens
Emploi : Pilote de premiére classe

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES EmptySam 19 Mar 2011 - 18:53

Ah! C'est pour ça que dans Star Wars Empire at Wars, Han Solo il dit qu'il est un déserteur de l'empire, ça me turlupiner.lol
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:23

Vandar a écrit:
L'empire ne continu pas à produire des clones, beaucoup de stromtroopers et autres sont des gens qui se sont engagés Clin d'oeil
je me rappelle d'ailleurs vaguement un bouquin de l'UE où Luke et cie. sont sur la planète secrète de l'empereur, Wayland, et trouvent le ou les derniers tubes de clonage de la galaxie.(je mélange peut-être avec un autre livre)
Donc, si cette technologie n'existe presque plus à l'époque de Luke, pourquoi l'Empire la t'elle laissée tomber?
Revenir en haut Aller en bas
The Comedian
Clone Sergeant
Clone Sergeant
The Comedian


Masculin Nombre de messages : 339
Localisation : Basse Normandie, France

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:53

dark nazgul 74 a écrit:
Qui-Gon peut aparaître uniquement sous forme de voix (Anakin! Anakin! Noon!), pas sous forme de fantôme. Son corps n'a pas disparu après sa mort, contrairement à ceux d'Obi-Wan et de Yoda.
Il apparaît en 'Force Ghost' dans The Clone Wars Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:38

SitHamster a écrit:
Vandar a écrit:
L'empire ne continu pas à produire des clones, beaucoup de stromtroopers et autres sont des gens qui se sont engagés Clin d'oeil
je me rappelle d'ailleurs vaguement un bouquin de l'UE où Luke et cie. sont sur la planète secrète de l'empereur, Wayland, et trouvent le ou les derniers tubes de clonage de la galaxie.(je mélange peut-être avec un autre livre)
Donc, si cette technologie n'existe presque plus à l'époque de Luke, pourquoi l'Empire la t'elle laissée tomber?

En fait c'est dans la trilogie 'La croisade noire du Jedi fou' et l'empereur n'existe plus à cette époque.

Spoiler:

Je sais que l'armée impériale est constituée d'engagés mais je ne sais pas s'il y a aussi des clones...


Dernière édition par Matika le Lun 21 Mar 2011 - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:30

ça me depasse l'U.E etc ... Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:06

Citation :
pour remplir les vaisseaux qu'il vient de trouver (200 vaisseaux)
En faites, il en à récupéré au maximum 193.
Bel Ibis en à 6, et la nouvelle république (où l'alliance, je sais plus) 1 celui dans lequel Luke est monté.
Revenir en haut Aller en bas
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:58

Arth'ur a écrit:
Citation :
pour remplir les vaisseaux qu'il vient de trouver (200 vaisseaux)
En faites, il en à récupéré au maximum 193.
Bel Ibis en à 6, et la nouvelle république (où l'alliance, je sais plus) 1 celui dans lequel Luke est monté.

Je ne voulais pas rentrer dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES Empty
MessageSujet: ii   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:22

Citation :
Je ne voulais pas rentrer dans les détails.
Moi non plus au départ . . . c'était juste une précision.
Mais je ne me rappel plus le nom du vaisseau amiral de cette flotte (sombre).
Revenir en haut Aller en bas
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:56

Katana ?
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES Empty
MessageSujet: Re: EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES   EPISODES IV - V - VI  -  TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:59

Matika a écrit:
Katana ?

Katana , c'est le nom de la flotte sombre nan ?? , je pense plutôt au Chimaera Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
 
EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES
» Toutes les infos et les questions - Costume stormtrooper
» Toutes les infos et les questions - Lightsaber/Sabre Laser
» Questions sur l'amure se stormtrooper
» Questions d'un novice sur les collections Star War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Trilogie Originale - Episodes IV, V , VI-
Sauter vers: