Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES

Aller en bas 
+26
noodles
Tellu
YaraelKhaoss
Paal Calyo
papy
syphe'us
ornicar
Dark Side
Dark Ahsoka
Wilhem
Nicolas29
jango45
republicattak.official
Matika
Vandar
vador50
echo04
Arth'ur
shinra
Magikpimboli
kmikaz
dark nazgul 74
gri3vous
tim
SitHamster
coyote
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32212
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  Empty
MessageSujet: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  EmptySam 22 Jan 2011 - 11:31

Si vous avez une question à propos des Episodes 1, 2 ou 3 de la saga Star Wars.
C'est ici qu'il faut la poser.

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:53

L'Ordre Jedi n'a t'il pas fait sa plus grosse connerie en n'allant pas acheter Shmi à Watto après la Bataille de Naboo? En la logeant à Coruscant, Anakin, se serait facilement débarrassé de sa peur et donc n'aurait pas succombé à la manipulation de l'empereur..;
Revenir en haut Aller en bas
tim
Clone Pilot
Clone Pilot
tim


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Montbrison

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:24

SitHamster a écrit:
L'Ordre Jedi n'a t'il pas fait sa plus grosse connerie en n'allant pas acheter Shmi à Watto après la Bataille de Naboo? En la logeant à Coruscant, Anakin, se serait facilement débarrassé de sa peur et donc n'aurait pas succombé à la manipulation de l'empereur..;

A vrai dire je n'y avais jamais pensé mais ton résonnement se tient. Oui
Revenir en haut Aller en bas
gri3vous
Clone ARC
Clone ARC
gri3vous


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 27
Localisation : Manaan, point de controle Beta
Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  EmptyJeu 3 Fév 2011 - 11:15

tim a écrit:
SitHamster a écrit:
L'Ordre Jedi n'a t'il pas fait sa plus grosse connerie en n'allant pas acheter Shmi à Watto après la Bataille de Naboo? En la logeant à Coruscant, Anakin, se serait facilement débarrassé de sa peur et donc n'aurait pas succombé à la manipulation de l'empereur..;

A vrai dire je n'y avais jamais pensé mais ton résonnement se tient. Oui
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://gri3vous.e-monsite.com/
dark nazgul 74
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 5

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:04

SitHamster a écrit:
L'Ordre Jedi n'a t'il pas fait sa plus grosse connerie en n'allant pas acheter Shmi à Watto après la Bataille de Naboo? En la logeant à Coruscant, Anakin, se serait facilement débarrassé de sa peur et donc n'aurait pas succombé à la manipulation de l'empereur..;

L'objectif des Jedi était qu'Anakin renonce à tout attachement et se détache donc des sentiments qu'il éprouvait envers sa mère. Ramener celle-ci à Coruscant n'aurait pas arrangé les choses. Cela aurait même aggravé le cas d'Anakin, qui aurait su sa mère proche de lui, aurait pu souvent lui rendre visite, et aurait donc été incapable de détacher ses pensée d'elle. Les Jedi pensaient qu'ils arriveraient à détacher Anakin de l'attachement qu'il éprouvait envers sa mère en lui enseignant leur doctrine et ignoraient totalement que Palpatine était en train de corrompre ce dernier, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
kmikaz
Clone Sergeant
Clone Sergeant
kmikaz


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 41

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:58

Encore une autre question existancielle, qui m'empêche de dormir la nuit! LOL
le casque des clones évolue (phase un, phase deux et phase trois) mais a par le design y t il autre chose qui change dans l'utilisation de ce dernier? En gros pourquoi il y a un changement de casque ? Autre biensur que pour resembler a celui de l'épisode 4! C'est une question d'avancée technologique? Damelioration sur la sécurité? Et puis qui a créée cette armure? Les kaminien? (. Enfin ceux qui vivent a kamino) Boulala !!! Tout s'embrouille dans ma tête! Je vais passer une nuit blanche encore moi ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 0:19

je pense que l'armure de départ a pu être conçue par Jango Fett: la visière rappelle celle des mandalos, non?
Revenir en haut Aller en bas
kmikaz
Clone Sergeant
Clone Sergeant
kmikaz


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 41

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 9:11

Il est vrai quelle resemble a celle de jango,( ya qua voir celle de rex qui possède je sais pas le nom
exact mais sur son casque il y a le viseur qu'il peut replier) mais alors pourquoi ce changement de design?!
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 9:20

Pour l'évolution, à mon avis c'est juste une question technique pour arriver aux styles de casques des Stormtrooper en douceur Oui

Evolution :

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  Efx-aotc-helmet10

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  2009-03-18_kg_ep3_clone_helmet-001b

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  MR_prot_storm04a

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
shinra
Clone Captain
Clone Captain
shinra


Nombre de messages : 1348

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 9:23

C'est ce a quoi je pensais

Par contre j'ai une question qui me tarode l'esprit depuis longtemps : Pourquoi il n'y a pas eu de grande evolution technique en 4000 ans dans star wars.
je m'explique :j'ai jouer il y a longtemps a KOTOR et c'est les même vaisseau, armures, armes , vehicule... enfin la même technologie que durant la trilogie Normalement en 4000 ans on doit évoluer non?!
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 9:48

Je vois encore les gens qui disaient que dans les années 2000, les voitures voleraient...résultat, on a des Twingo...alors l'évolution perso... Rigole

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
shinra
Clone Captain
Clone Captain
shinra


Nombre de messages : 1348

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 9:57

Magikpimboli a écrit:
Je vois encore les gens qui disaient que dans les années 2000, les voitures voleraient...résultat, on a des Twingo...alors l'évolution perso... Rigole

il y a une différence entre 50 ans et 4000 ans. Ce qui m'étonnes juste c'est par exemple il n'y a pas eu d'évolution flagrante comme de la téléportation ( peut être dut a un copyright star tekein Rigole )
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:16

shinra a écrit:
C'est ce a quoi je pensais

Par contre j'ai une question qui me tarode l'esprit depuis longtemps : Pourquoi il n'y a pas eu de grande evolution technique en 4000 ans dans star wars.
je m'explique :j'ai jouer il y a longtemps a KOTOR et c'est les même vaisseau, armures, armes , vehicule... enfin la même technologie que durant la trilogie Normalement en 4000 ans on doit évoluer non?!

C'est vrai... mais faire un star wars kotor avec des arcs et des fleches ca l'aurait franchement moins fait Rigole
Revenir en haut Aller en bas
gri3vous
Clone ARC
Clone ARC
gri3vous


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 27
Localisation : Manaan, point de controle Beta
Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:55

shinra a écrit:
C'est ce a quoi je pensais

Par contre j'ai une question qui me tarode l'esprit depuis longtemps : Pourquoi il n'y a pas eu de grande evolution technique en 4000 ans dans star wars.
je m'explique :j'ai jouer il y a longtemps a KOTOR et c'est les même vaisseau, armures, armes , vehicule... enfin la même technologie que durant la trilogie Normalement en 4000 ans on doit évoluer non?!

je suis pas tout a fait d'accord.... Y' a quand même pas les même politique sur les planètes, les droide sont d'ancien modèle par rapport a la saga, pareil pour les arme, les système découvert etc.... Même si c'est vrais que sa n'a pas beaucoup evolué en 4000 ans, on reconnait quand même pas mal de différence je trouve Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://gri3vous.e-monsite.com/
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:23

s'ils sont comme nous . . .
On à du ré-inventé notre technologie parce que l'ont l'avaient oublié . . .
Pour commencer, ensuite il y a les barrières technologiques qu'il faut franchir et là . . .
ça peut prendre un certain temps . . .
Revenir en haut Aller en bas
shinra
Clone Captain
Clone Captain
shinra


Nombre de messages : 1348

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  EmptySam 26 Fév 2011 - 2:02

ok

merci d'avoir éclairé ma EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  Chandelle
Revenir en haut Aller en bas
kmikaz
Clone Sergeant
Clone Sergeant
kmikaz


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 41

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:12

Alors moi ce n'est pas une question mais une réponse que je vais donné car je pense que certains d'entre vous le l'a son posé.
Apres l'ordre 66, les jedis ont tous été exterminé ou presque, mais alors pourquoi ne pas cloner les survivants pour monter une armée gigantesque de jedi !?
C'était une question que je m'etais posé il y a un moment et j'ai eut une réponse qui vaut ce qu'elle vaut dans le roman le pouvoir de la force 2, StarKiller est cloné (enfin c'est l'intrigue de l'histoire car ce qui en suit peut démontrer le contraire...) De plus il sensible à la force.
Bref en se basant sur ca, il est clair que l'on se pose la question pourquoi ne pas cloner Yoda ! lol
Son maître dont je n'arrive pas à me souvenir de son nom a eut un long dialogue au sujet des origines de CE Starkiller et lui explique que les Jedis apres l'ordre 66 ont eut l'idée de se cloner. Le probleme est que les cloneurs n'arrivent pas a rendre sensible les clones Jedis à la force. EN gros pas de midiclorien.

Donc En gros pour ceux qui lise en diagonale on peut pas cloner de jedi car les clones ne possedent pas la sensibilité de la force par rapport à leur individu de base.
J'espere avoir été assez clair.
Bon cela vient du roman, je ne sais pas apres si cette explication est officielle vis à vis de GL
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:42

kmikaz a écrit:
Alors moi ce n'est pas une question mais une réponse que je vais donné car je pense que certains d'entre vous le l'a son posé.
Apres l'ordre 66, les jedis ont tous été exterminé ou presque, mais alors pourquoi ne pas cloner les survivants pour monter une armée gigantesque de jedi !?
C'était une question que je m'etais posé il y a un moment et j'ai eut une réponse qui vaut ce qu'elle vaut dans le roman le pouvoir de la force 2, StarKiller est cloné (enfin c'est l'intrigue de l'histoire car ce qui en suit peut démontrer le contraire...) De plus il sensible à la force.
Bref en se basant sur ca, il est clair que l'on se pose la question pourquoi ne pas cloner Yoda ! lol
Son maître dont je n'arrive pas à me souvenir de son nom a eut un long dialogue au sujet des origines de CE Starkiller et lui explique que les Jedis apres l'ordre 66 ont eut l'idée de se cloner. Le probleme est que les cloneurs n'arrivent pas a rendre sensible les clones Jedis à la force. EN gros pas de midiclorien.

Donc En gros pour ceux qui lise en diagonale on peut pas cloner de jedi car les clones ne possedent pas la sensibilité de la force par rapport à leur individu de base.
J'espere avoir été assez clair.
Bon cela vient du roman, je ne sais pas apres si cette explication est officielle vis à vis de GL
Ce roman avance des trucs un peu boiteux....
Les clones de Jorus C'Baoth, Luke et l'empereur possédaient bien la Force, non?

POur ce qui est de l'armée de jedis, ça entrerait en contradiction avec la règle Sith suivie par Sidious, un maitre et un apprenti (même les gardes rouges et Mara Jade n'étaient pas pleinement receptifs à la Force, afin d'être plus contôlables?)
Revenir en haut Aller en bas
kmikaz
Clone Sergeant
Clone Sergeant
kmikaz


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 41

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:58

SitHamster a écrit:

POur ce qui est de l'armée de jedis, ça entrerait en contradiction avec la règle Sith suivie par Sidious, un maitre et un apprenti (même les gardes rouges et Mara Jade n'étaient pas pleinement receptifs à la Force, afin d'être plus contôlables?)

Bah non puisque je parle des jedi et non des sites, pour le reste, luck, l'Empereur je sais pas trop quoi dire...
Disons que , quand l'histoire n'est pas linaire, on commence par la fin, pour expliquer le début, des romans qui prennent l'initiative d'inventer des informations cruciales, tot ou tard il y a des incohérences qui se créées, en voila surement une autre qui se rajoute à la liste

Hey c'est pas la peine de me taper dessus!! je critique pas SW moa!! je fais juste une constatation Popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:59

Pour pouvoir cloné un jedi, il faut la connaissance.
Et tout les cloneurs ne l'on pas cette connaissance.
Car les midichloriens font un peu se qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:05

kmikaz a écrit:
SitHamster a écrit:

POur ce qui est de l'armée de jedis, ça entrerait en contradiction avec la règle Sith suivie par Sidious, un maitre et un apprenti (même les gardes rouges et Mara Jade n'étaient pas pleinement receptifs à la Force, afin d'être plus contôlables?)

Bah non puisque je parle des jedi et non des sites, pour le reste, luck, l'Empereur je sais pas trop quoi dire...
Disons que , quand l'histoire n'est pas linaire, on commence par la fin, pour expliquer le début, des romans qui prennent l'initiative d'inventer des informations cruciales, tot ou tard il y a des incohérences qui se créées, en voila surement une autre qui se rajoute à la liste

Hey c'est pas la peine de me taper dessus!! je critique pas SW moa!! je fais juste une constatation Popcorn

Je ne te tape pas dessus, kmikaz Clin d'oeil
Je suis juste étonné de trouver des incohérences alors que je croyait que GL gardait un oeil voire deux sur chaque roman en préparation
Revenir en haut Aller en bas
echo04
Clone Pilot
Clone Pilot
echo04


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Piégé chez les géonosiens
Emploi : Pilote de premiére classe

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  EmptySam 19 Mar 2011 - 17:49

Je me suis toujour posé une question pourquoi le maître jedi qui à passé la commande des clones à demandé aux cloneurs que ces clones soit au services de la république et non pour le temple jedi ça aurait donné l'armée de la liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
kmikaz
Clone Sergeant
Clone Sergeant
kmikaz


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 41

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  EmptySam 19 Mar 2011 - 19:23

il me semble que Qui gon avait répondu à cette question ainsi que dans l'episode 20 de TCW où il était dit qu'un jedi ne pouvait pas mener une guerre, et que le code moral des jedi les empechaient d'avoir une action militaire performante ( en gros certaines batailles ont été perdu à cause du code Jedi et non à cause d'une défaillance stratégique)
De plus il me semble que les Jedi ne sont pas concidérés comme des guerriers.
Tout ceci n'est que mon avis Très content
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  EmptySam 19 Mar 2011 - 19:31

kmikaz a écrit:
il me semble que Qui gon avait répondu à cette question ainsi que dans l'episode 20 de TCW où il était dit qu'un jedi ne pouvait pas mener une guerre, et que le code moral des jedi les empechaient d'avoir une action militaire performante ( en gros certaines batailles ont été perdu à cause du code Jedi et non à cause d'une défaillance stratégique)
De plus il me semble que les Jedi ne sont pas concidérés comme des guerriers.
Tout ceci n'est que mon avis Très content

c'est aussi le mien ,tu as tout à fait raison , les Jedis sont les garants de la paix et non des soldats Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Invité
Invité




EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  EmptySam 19 Mar 2011 - 19:37

Moi aussi je me pose une question. Comment sont réalisées les communications interplanétaires ? (les connexions holographiques par exemple ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES
» Questions sur l'amure se stormtrooper
» Questions d'un novice sur les collections Star War
» Costume d'Amidala
» Questions/Réponses - Produits Kenner et Hasbro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Prélogie - Episodes I , II , III-
Sauter vers: