Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES

Aller en bas 
+26
noodles
Tellu
YaraelKhaoss
Paal Calyo
papy
syphe'us
ornicar
Dark Side
Dark Ahsoka
Wilhem
Nicolas29
jango45
republicattak.official
Matika
Vandar
vador50
echo04
Arth'ur
shinra
Magikpimboli
kmikaz
dark nazgul 74
gri3vous
tim
SitHamster
coyote
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
echo04
Clone Pilot
Clone Pilot
echo04


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Piégé chez les géonosiens
Emploi : Pilote de premiére classe

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:40

Gnrl Jim a écrit:
Moi aussi je me pose une question. Comment sont réalisées les communications interplanétaires ? (les connexions holographiques par exemple ...)
Je pense qu'il doit y avoirdes relais de comunication comme sur les croiseur, ça doit être comme nous pour les portables en beaucoup plus étendue
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 9:59

Gnrl Jim a écrit:
Moi aussi je me pose une question. Comment sont réalisées les communications interplanétaires ? (les connexions holographiques par exemple ...)

C'est grâce à l'holonet, c'est un réseau de millions (ou plus ?) de satellites Content
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:27

Gnrl Jim a écrit:
Moi aussi je me pose une question. Comment sont réalisées les communications interplanétaires ? (les connexions holographiques par exemple ...)

en prenant une Freebox

je Out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:56

Vandar a écrit:
Gnrl Jim a écrit:
Moi aussi je me pose une question. Comment sont réalisées les communications interplanétaires ? (les connexions holographiques par exemple ...)

C'est grâce à l'holonet, c'est un réseau de millions (ou plus ?) de satellites Content

Merci du renseignement Clin d'oeil

SitHamster a écrit:
Gnrl Jim a écrit:
Moi aussi je me pose une question. Comment sont réalisées les communications interplanétaires ? (les connexions holographiques par exemple ...)

en prenant une Freebox

je Out

Mieux vaut une freebox qu'une livebox
Ricane
Revenir en haut Aller en bas
echo04
Clone Pilot
Clone Pilot
echo04


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Piégé chez les géonosiens
Emploi : Pilote de premiére classe

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:42

Je me demandais qui est le chef du conseil jedi c'est mace W. ou yoda ? car dans l'épisode trois windoo va affronter dark sidious sans yoda je ne comprend pas pourquoi Scratch Scratch Scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:48

Le conseil n'a pas de chef Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
echo04
Clone Pilot
Clone Pilot
echo04


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Piégé chez les géonosiens
Emploi : Pilote de premiére classe

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:49

ok merci mais c'est tout de même yoda le plus fort du conseil non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:56

Il a le titre de Grand Maître, mais pour dire si c'est le plus fort, tout est question d'opinion, de point de vu Fou
Tiens en fait, je viens de voir sur le net qu'on dit du grand maître que c'est le "titre est donné à l'individu Jedi reconnu comme étant à la tête de tout l'Ordre." Mouai Je suis pas convaincu, surtout que c'est du "wiki" Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
echo04
Clone Pilot
Clone Pilot
echo04


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Piégé chez les géonosiens
Emploi : Pilote de premiére classe

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:57

ok. mais il y a encore un truc que je ne comprend pas, si han solo est un déserteur de l'empire comment se fait-il qu'on voit le faucon milenium dans l'épisode 2 ou 3?
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 23:04

C'est juste que c'est un model de vaisseau assez ancien mais qu'il a continué à être utilisé Oui
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 0:00

Citation :
ok. mais il y a encore un truc que je ne comprend pas, si han solo est un déserteur de l'empire comment se fait-il qu'on voit le faucon milenium dans l'épisode 2
En faite, Le Faucon Millénium à eu plusieurs propriétaires au cours des décennies.
Les deux derniers étant Lando et Han qui utilisaient les anciens nom et matricule du Faucon pour trompé les impériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 1:17

C'est peut être un autre vaisseau que le faucon, juste le même modèle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
republicattak.official
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
republicattak.official


Nombre de messages : 969
Localisation : Arctique

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 11:20

Question:
Est-ce que les Géonosiens boivent de l'eau?
Mouai
Revenir en haut Aller en bas
http://republicattak.com
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32212
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 11:28

:bière:

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 12:06

coyote a écrit:
:bière:
a ta santé :bière:
Revenir en haut Aller en bas
jango45
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 6

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:46

J'ai une petite question à propos d'un clone:

Lors de l’exécution de l'ordre 66 au temple jedi, et lorsque le sénateur Organa arrive sur une des plateformes, le commandant Appo (je crois) le retient et l'empêche de passer. Aussi quand un jeune Padawan déboule et se bat avec les soldats, ce commandant est-il tué ou bien est-ce lui que l'on entend dire :"Ne vous occupez pas de lui, laissez-le partir" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas29
Battle Droid
Battle Droid
Nicolas29


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : Bretagne

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:31

Question qui m'a toujours turlupiné : comment se fait-il qu'Amidala n'ait pas vieilli entre I et II alors qu'Anakin est passé du stade de jeune garçon à celui de jeune homme ?
On sent bien que le casting a imposé son choix face à la cohérence et à la véracité de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Wilhem


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:40

"Véracité de l'histoire"... Ce sont ces films qui l'ont écrite cette histoire donc dans l'absolu... Clin d'oeil

Après on peut estimer qu'on vieillit moins entre 6 et 16 ans qu'entre 16 et 30 Clin d'oeil (je n'ai plus les âges exacts en tête).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfandestarwars.com
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Wilhem


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:42

republicattak.official a écrit:
Question:
Est-ce que les Géonosiens boivent de l'eau?
Mouai

On part dans des questions difficiles là ! Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfandestarwars.com
Dark Ahsoka
Clone Commando
Clone Commando
Dark Ahsoka


Féminin Nombre de messages : 3209
Age : 26
Localisation : Shili
Emploi : Seigneur Sith

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:39

Moi j'ai une petite question à propos d'Anakin :

Vers la fin (pas vraiment en faite Ricane ) Obi-Wan comprend que anakin est le père mais pendant toutes ces années personnes ne sait doutés de quelque chose ? Anakin n'est pas là mais ou est il ? Personnes ne sait posés la question à propos de la grossesse de Padme ? Je sais ma question est un peu bizarre je l'avoue Ricane Et en plus Obi va voir Padme en premier comme par hasard
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:29

Nicolas29 a écrit:
Question qui m'a toujours turlupiné : comment se fait-il qu'Amidala n'ait pas vieilli entre I et II alors qu'Anakin est passé du stade de jeune garçon à celui de jeune homme ?
On sent bien que le casting a imposé son choix face à la cohérence et à la véracité de l'histoire...

Amidala a dans les 14-15 ans dans l'épisode 1 il me semble, et Anakin environ 9. Ce qui leur donne dans les 24 ans pour Padmé et 19 ans pour Anakin, dans l'épisode 2 (les âges sont approximatifs, je les ai pas en tête précisément Très content ). Aucun des deux ne "vieillit" vraiment, c'est juste qu'Anakin a bien moins fini sa croissance que Padmé

Dark Ahsoka a écrit:
Moi j'ai une petite question à propos d'Anakin :

Vers la fin (pas vraiment en faite Ricane ) Obi-Wan comprend que anakin est le père mais pendant toutes ces années personnes ne sait doutés de quelque chose ? Anakin n'est pas là mais ou est il ? Personnes ne sait posés la question à propos de la grossesse de Padme ? Je sais ma question est un peu bizarre je l'avoue Ricane Et en plus Obi va voir Padme en premier comme par hasard

Padme dissimule sa grossesse au Sénat en portant des vêtements choisis dans ce but. Obi-wan connait les sentiments d'Anakin depuis l'épisode II, je dirais, mais il ne semble comprendre qu'il est le père qu'à la fin de l'épisode III. En dehors de la paternité d'Anakin -qui leur a été cachée, je crois que n'importe quel Jedi pas trop manche doit ressentir les enfants de la Sénatrice en la côtoyant, mais leur honneur doit sûrement les retenir d'en parler à Amidala ou encore moins à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas29
Battle Droid
Battle Droid
Nicolas29


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : Bretagne

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:25

[quote="SitHamster"]
Nicolas29 a écrit:
Question qui m'a toujours turlupiné : comment se fait-il qu'Amidala n'ait pas vieilli entre I et II alors qu'Anakin est passé du stade de jeune garçon à celui de jeune homme ?
On sent bien que le casting a imposé son choix face à la cohérence et à la véracité de l'histoire...

Amidala a dans les 14-15 ans dans l'épisode 1 il me semble, et Anakin environ 9. Ce qui leur donne dans les 24 ans pour Padmé et 19 ans pour Anakin, dans l'épisode 2 (les âges sont approximatifs, je les ai pas en tête précisément Très content ). Aucun des deux ne "vieillit" vraiment, c'est juste qu'Anakin a bien moins fini sa croissance que Padmé


Etant moi-même parent, je peux t'assurer qu'Anakin ne fait pas 9 ans dans l'épisode I ! On lui donne plutôt 6 à 7 ans.
Ensuite, être élue reine à 15 ans paraît plus qu'improbable, même dans une culture différente de la nôtre... Encore si c'était une royauté héréditaire, ça se comprendrait.
Bref, c'est un point qui m'a toujours gêné plus qu'intrigué, car on comprend bien que c'est le casting choisi qui fait apparaître cette différence bizarre. A moins que les fabricants de cosmétiques de Naboo aient inventé des poudres anti-vieillissement !
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:18

Physiquement on à plus de transformation en 10 ans (9 à 19 ans) avec une vie de Jedi (nourriture, entrainement) qu'avec (de 14 à 24 ans) le train de vie d'une reine puis sénatrice . . .
non Question
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:40

[quote="Nicolas29"]
SitHamster a écrit:
Nicolas29 a écrit:
Question qui m'a toujours turlupiné : comment se fait-il qu'Amidala n'ait pas vieilli entre I et II alors qu'Anakin est passé du stade de jeune garçon à celui de jeune homme ?
On sent bien que le casting a imposé son choix face à la cohérence et à la véracité de l'histoire...

Amidala a dans les 14-15 ans dans l'épisode 1 il me semble, et Anakin environ 9. Ce qui leur donne dans les 24 ans pour Padmé et 19 ans pour Anakin, dans l'épisode 2 (les âges sont approximatifs, je les ai pas en tête précisément Très content ). Aucun des deux ne "vieillit" vraiment, c'est juste qu'Anakin a bien moins fini sa croissance que Padmé


Etant moi-même parent, je peux t'assurer qu'Anakin ne fait pas 9 ans dans l'épisode I ! On lui donne plutôt 6 à 7 ans.
Ensuite, être élue reine à 15 ans paraît plus qu'improbable, même dans une culture différente de la nôtre... Encore si c'était une royauté héréditaire, ça se comprendrait.
Bref, c'est un point qui m'a toujours gêné plus qu'intrigué, car on comprend bien que c'est le casting choisi qui fait apparaître cette différence bizarre. A moins que les fabricants de cosmétiques de Naboo aient inventé des poudres anti-vieillissement !

http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=perso_amidala_padme
Elle est bien devenue reine a 14 ans (même si Natalie Portman a 4 ans de plus que son personnage)

http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=perso_skywalker_anakin
Anakin a env. 10 ans dans l'episode 1 et Jake lloyd, né en 89, devait avoir 8/9 ans au debut du tournage

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ahsoka
Clone Commando
Clone Commando
Dark Ahsoka


Féminin Nombre de messages : 3209
Age : 26
Localisation : Shili
Emploi : Seigneur Sith

EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES    EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES  - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:28

J'ai encore un petit doute à propos d'anakin et padmé, je m'explique : Disons que depuis l'union entre anakin et padmé ils vivent ensembles soit au début de la Guerre des clones mais personne ne sait demander mais où dort anakin ? Et ahsoka dans tout ça elle ne se doute pas d'un petit truc à propos de son maître, je veux dire ils viennent de finir une mission et anakin rentre "chez lui" Ahsoka ne se demande pas où est parti son maître ? Non ? Je sais mets questions sont très spéciales Ricane


Dernière édition par Dark Ahsoka le Mer 28 Sep 2011 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODES I - II - III - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPISODES IV - V - VI - TOUTES LES QUESTIONS EXISTENTIELLES
» Questions sur l'amure se stormtrooper
» Questions d'un novice sur les collections Star War
» Costume d'Amidala
» Questions/Réponses - Produits Kenner et Hasbro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Prélogie - Episodes I , II , III-
Sauter vers: