| Suggestions concernant le light-up sur les bustes GG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarthStitch Banni
| Sujet: Suggestions concernant le light-up sur les bustes GG Sam 20 Oct 2007 - 21:45 | |
| Un petit topic pour donner vos suggestions sur la façon de gérer le light up sur les bustes GG :rire bête: | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Suggestions concernant le light-up sur les bustes GG Sam 20 Oct 2007 - 21:46 | |
| pour ma part le système d'allumage devrai se trouver sur le socle et non sous le socle, un bouton poussoir non apparent, serait pas trop mal :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Suggestions concernant le light-up sur les bustes GG Ven 26 Oct 2007 - 3:49 | |
| Voilà qui va surement relancer ce sujet qui était perdu dans la cantina Pour ma part, je me demande pourquoi GG n'applique pas le même système de detection de mouvement que sur le doigt de Sauron de chez MR??? Coût? Taille du dispositif? | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: Suggestions concernant le light-up sur les bustes GG Ven 26 Oct 2007 - 7:13 | |
| C'est vrai que le dispositif pour allumer n'est pas très pratique ! Cependant je vois mal un bouton à l'arrière du buste. . . le système de detection de mouvement doit etre plus couteux et prendre plus de place ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Suggestions concernant le light-up sur les bustes GG Ven 26 Oct 2007 - 8:56 | |
| C'est vrai qu'un bouton sur la base du buste, ce serait limite C'est vrai que la meilleure solution reste le détecteur de mouvement _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Suggestions concernant le light-up sur les bustes GG Ven 26 Oct 2007 - 11:35 | |
| je ne savais pas que ce genre de système avait déja été mis en place sur des proders, mais c'est une super idée. | |
|
| |
sidemovie Boutique Partenaire
| Sujet: Re: Suggestions concernant le light-up sur les bustes GG Ven 26 Oct 2007 - 11:37 | |
| c'est le cas du doigt de sauron de Master Replicas . C'est vraiment génial | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Suggestions concernant le light-up sur les bustes GG Ven 26 Oct 2007 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Suggestions concernant le light-up sur les bustes GG Sam 27 Oct 2007 - 0:37 | |
| En fait, sur le doigt de Sauron, ce n'est pas exctement un détecteur de mouvement, mais plutôt un détecteur de luminosité D'ailleurs, lorsqu'il est activé, la moindre variation de lumière dans la pièce le déclenche | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Suggestions concernant le light-up sur les bustes GG Sam 27 Oct 2007 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Suggestions concernant le light-up sur les bustes GG Sam 27 Oct 2007 - 0:41 | |
| | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Suggestions concernant le light-up sur les bustes GG Lun 29 Oct 2007 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Suggestions concernant le light-up sur les bustes GG Lun 29 Oct 2007 - 16:16 | |
| - naindejardin1 a écrit:
en fait on troune en boucle, allez des bustes fournit avec une telco pour allumer et éteindre à distance :rire bête: A la rigueur, ce serait le mieux | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Suggestions concernant le light-up sur les bustes GG Lun 29 Oct 2007 - 16:22 | |
| - Shagad a écrit:
- naindejardin1 a écrit:
en fait on troune en boucle, allez des bustes fournit avec une telco pour allumer et éteindre à distance :rire bête: A la rigueur, ce serait le mieux par contre le prix des bustes risquent de flamber :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Suggestions concernant le light-up sur les bustes GG Lun 29 Oct 2007 - 16:30 | |
| - naindejardin1 a écrit:
par contre le prix des bustes risquent de flamber :rire bête: Je ne pense pas que ça couterait beaucoup plus cher... Je verrai bien ça avec une télécommande programmable vendue à part, qui permet de gérer l'ensemble de ses light-up | |
|
| |
DarthStitch Banni
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Suggestions concernant le light-up sur les bustes GG Lun 29 Oct 2007 - 16:33 | |
| On devrait vendre l'idée à GG :rire bête: | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Suggestions concernant le light-up sur les bustes GG Lun 29 Oct 2007 - 16:34 | |
| - Shagad a écrit:
- On devrait vendre l'idée à GG :rire bête:
et demander des royalties :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
| Suggestions concernant le light-up sur les bustes GG | |
|